Kiwa 1 Posté(e) 20 septembre 2015 Bonjour, Les moteurs à balais (brushed) peuvent être stocker ensemble ? C'est a dire que comme ils sont aimanté, ils s'attirent. Pas de problème pour l'utilisation par la suite ? Merci d'avance, Bien à vous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour, Je ne comprends pas trop ta question.Tu as peur que étant aimantés tes moteurs s'abiment? Honnêtement je n'en ai aucune idée mais si tu as un doute stock les dans 2 endroits séparés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwa 1 Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour, Je ne comprends pas trop ta question. Tu as peur que étant aimantés tes moteurs s'abiment? Honnêtement je n'en ai aucune idée mais si tu as un doute stock les dans 2 endroits séparés. Oui c'est bien ça, peur qu il s abîmé en restant aimantés les un avec les autres. J en ai bcp de réserve c'est pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 22 septembre 2015 J en ai bcp de réserve c'est pour cela à ce point ? tu as braqué un chinois ? tu les emballes séparément dans un morceau de bullepack et voila . tu peux peut être louer un garde meuble aussi sérieusement, je dirais que je pense que ça ne craint rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwa 1 Posté(e) 22 septembre 2015 Parfait merci pour ces réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites