IXES 363 Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour les amis, Je ne sais pas si je place dans la bonne rubrique mais voici un pilotage que je ne saurai jamais faire. 2 DRHONEgirl69 et PsycoPatt ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 septembre 2015 Époustouflant [emoji54] ca me laisse sur le derrière lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 septembre 2015 Hello Je vois pas trop le rapport avec "news" c'est une vidéo du mois d'aout... 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 22 septembre 2015 Hello Je vois pas trop le rapport avec "news" c'est une vidéo du mois d'aout... Bonjour xav, Moi qui croyais faire sensation avec cette vidéo, c'est raté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 septembre 2015 la vidéo est terrible mais ce que je veux dire c'est que ça n'à rien d'une news. La team blacksheep c'est des bons, et c'est pas des débutants non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 22 septembre 2015 j'avais vu une vidéo FPV il y a qq années d'eux ou d'autres types, les mecs se tapaient la bourre en aile volante et en descente de montagne, le pied total faut que je la retrouve hs mais en parlant de Sheep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 septembre 2015 ça me fait penser à Drhonegirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour moloko, Je comprends pourquoi il y a de plus en plus de chasseurs le dimanche^^ 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 septembre 2015 ça me fait penser à Drhonegirl69 Sans commentaire .......... lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 22 septembre 2015 bonjour Emmanuel et quel hommage pour toi Drhonegirl69 ^^ 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 22 septembre 2015 J'ai été obligé de faire des arrêts sur images !! Merde ça fait chier c'est du détournement de drone car maintenant j'hésite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites