IXES 363 Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour les amis, Comme xavdrone aime les arbres, j'ai pensé que cela lui ferait plaisir https://www.youtube.com/watch?v=cNs4txyQBEg&feature=youtu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 septembre 2015 Super il va être content lol. Moi c'est l inverse, j'aime pas mes arbres ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 septembre 2015 Hello ça ne les frottes pas assez, moi quand je vol je fais l'amour avec les arbres (en pensant à drhonegirl69 ) 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 24 septembre 2015 Hello ça ne les frottes pas assez, moi quand je vol je fais l'amour avec les arbres (en pensant à drhonegirl69 ) Salut xav, Ben t'es vachement mordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 24 septembre 2015 Super il va être content lol. Moi c'est l inverse, j'aime pas mes arbres ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Bonjour girl, Dommage car tu aurais pu trouver le drone de xav au pied d'un arbre et lui rapporter ! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 septembre 2015 Hello ça ne les frottes pas assez, moi quand je vol je fais l'amour avec les arbres (en pensant à drhonegirl69 ) Quand tu auras fini de dire des choses obscène ..... Mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour girl, Dommage car tu aurais pu trouver le drone de xav au pied d'un arbre et lui rapporter ! Ba non je l aurais gardé pour moi le drone, et puis quoi encore ?? mdr Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 24 septembre 2015 Salut, De toute manière "Cela ne nous regarde pas".... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 24 septembre 2015 Salut, De toute manière "Cela ne nous regarde pas".... Salut, Quoi que ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 septembre 2015 Quand tu auras fini de dire des choses obscène ..... Mdr je constate que tu n'es pas très romantique toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour, Je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout... beaucoup trop long. OK c'est une vidéo de 2014... mais bon, il va falloir apprendre à faire plus court. Vu le sujet : ben en 2 ou 3 minutes maxi c'est largement suffisant. C'est dommage de faire d'aussi belles images et de ne pas faire d'effort de sélection au montage (il n'y a pas l'excuse de tracteur cette fois-ci)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour, Je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout... beaucoup trop long. OK c'est une vidéo de 2014... mais bon, il va falloir apprendre à faire plus court. Vu le sujet : ben en 2 ou 3 minutes maxi c'est largement suffisant. C'est dommage de faire d'aussi belles images et de ne pas faire d'effort de sélection au montage (il n'y a pas l'excuse de tracteur cette fois-ci)... Salut GM1968, Ben y'en a qui l'aime longue. Je constate qu'à 99% tout le monde veut des vidéos courtes, pourquoi, je sais pas. C'est comme si l'on demandait à Yann Arthus-Bertrand de faire court (c'est mon gourou) . C'est pas une critique, je ne me défend pas non plus, mais je ne comprends pas. Je n’essaie pas de me justifier mais voila comment je fais une vidéo. Je prends une musique pour m'inspirer, puis je compose le film à la longueur du morceau de musique, pas toujours facile. J'aime la diversité de pensée et pour calmer le jeu je fais une bise à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 24 septembre 2015 Bonsoir, Pour te donner mon point de vue sur la longueur de la vidéo, je fais partie de celles et ceux qui aiment les vidéos courtes. J'aime quand ça va droit au but, avec les meilleures scènes sélectionnées, et pas passer une heure en rentrant du travail pour visionner quelques vols. Donc, je t'avoue que j'avance dans tes vidéos pour voir tous les points de vue plus rapidement . Et surtout que je fais du low riding, pas de la prise de vue, et donc ce n'est pas le genre de chose qui me passionne (peut être comme toi dans le sens inverse, voir sur racing ou du low riding ne t'envoute peut être pas ). Mais je respecte ta façon de travailler et ton point de vue. Ça n'enlève rien à la qualité de ton montage et du temps que ça a du te prendre pour le réaliser Merci de ton partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 24 septembre 2015 Bonsoir, Pour te donner mon point de vue sur la longueur de la vidéo, je fais partie de celles et ceux qui aiment les vidéos courtes. J'aime quand ça va droit au but, avec les meilleures scènes sélectionnées, et pas passer une heure en rentrant du travail pour visionner quelques vols. Donc, je t'avoue que j'avance dans tes vidéos pour voir tous les points de vue plus rapidement . Et surtout que je fais du low riding, pas de la prise de vue, et donc ce n'est pas le genre de chose qui me passionne (peut être comme toi dans le sens inverse, voir sur racing ou du low riding ne t'envoute peut être pas ). Mais je respecte ta façon de travailler et ton point de vue. Ça n'enlève rien à la qualité de ton montage et du temps que ça a du te prendre pour le réaliser Merci de ton partage. Salut Kilauha, Merci pour ta réponse qui, même si elle ne va pas dans mon sens, me plait bien car je n'ai pas une pensée unique. Bonne soirée et bons vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 24 septembre 2015 Et bé moi j'aime ce que tu fais et tu le sais puisque je le dis à quasiment chaque vidéo. Tes choix musicaux y sont pour quelques choses, et puis bon tu fais tourner les façons de filmer et des plans différents. Ce qui est fort c'est que généralement je suis comme Kilauha assez d'avis d'aller droit au but mais t'arrive à m'embarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 24 septembre 2015 Et bé moi j'aime ce que tu fais et tu le sais puisque je le dis à quasiment chaque vidéo. Tes choix musicaux y sont pour quelques choses, et puis bon tu fais tourner les façons de filmer et des plans différents. Ce qui est fort c'est que généralement je suis comme Kilauha assez d'avis d'aller droit au but mais t'arrive à m'embarquer. Là tu me touches car je devine que tu as bon fond, pas seulement pour les félicitations que tu me donnes, mais on sens ta profondeur d'âme, et je suis sur que je ne suis pas le seul à penser cela. Finalement, on a raison de parler comme cela, car la vie est dure pour nous tous et nous avons besoin d'un petit rayon de lumière. Amitié à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Moi aussi j'adore tes vidéos, ta vraiment du talent et les gens, s'ils critique et s'ils ouvrent leurs g***** c'est qu'ils sont jaloux ( voir méchants) parce qu'ils n'arrivent pas à en faire autant ....... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 24 septembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 septembre 2015 Je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout... beaucoup trop long. OK c'est une vidéo de 2014... mais bon, il va falloir apprendre à faire plus court. Vu le sujet : ben en 2 ou 3 minutes maxi c'est largement suffisant. C'est dommage de faire d'aussi belles images et de ne pas faire d'effort de sélection au montage (il n'y a pas l'excuse de tracteur cette fois-ci)... si il veut faire des vidéos longue c'est son choix, perso je ne regarde pas quand c'est trop long (à part si il y a des arbres et des filles dans la vidéo) Ben y'en a qui l'aime longue. Je constate qu'à 99% tout le monde veut des vidéos courtes, pourquoi, je sais pas. Parce qu'on ne prends plus le temps de vivre et qu'on veut faire trop de trucs en même temps du coup plus les vidéos sont longues et moins on peut faire de choses... Là tu me touches Bon bah si en plus vous vous touchez entre vous alors je préfères sortir d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 24 septembre 2015 Moi aussi j'adore tes vidéos, ta vraiment du talent et les gens, s'ils critique et s'ils ouvrent leurs g***** c'est qu'ils sont jaloux ( voir méchants) parce qu'ils arrivent pas à en faire autant ....... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk T'es mignonne, je t'embrasse, je te souhaite une belle vie 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 24 septembre 2015 si il veut faire des vidéos longue c'est son choix, perso je ne regarde pas quand c'est trop long (à part si il y a des arbres et des filles dans la vidéo) Parce qu'on ne prends plus le temps de vivre et qu'on veut faire trop de trucs en même temps du coup plus les vidéos sont longues et moins on peut faire de choses... Bon bah si en plus vous vous touchez entre vous alors je préfères sortir d'ici Non, reste, je t'assure cela peu te faire changer d'idée ! Pour le rhume, il y a l'écoulement nasal, mouchoir ou Klinex. Pour l'autre tu as quand même le choix entre le Klinex ou la ... Reviens, ne reste pas dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 24 septembre 2015 je constate que tu n'es pas très romantique toi Dans le cochon tout est bon ! 2 DRHONEgirl69 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 24 septembre 2015 Bonsoir IXES, Je suis désolé si j'ai pu être un peu trop cassant (je me suis relu et effectivement, j'y vais un peu fort). Mais je trouve que tes images sont très belles. On voit que tu t'éclates vraiment. Alors pourquoi des règles de durée... La question que l'on peut se poser, est-ce que l'on filme pour soi ou pour les autres. Aujourd'hui, il est difficile de capter l'attention des gens plus de 2 minutes, et je me demande si ce n'est pas encore en train de raccourcir. Il faut essayé re capter l'attention, peut-être raconter une histoire. La durée dépend aussi de ce que l'on a à montrer, de ce que l'on raconte. S'il on a beaucoup de chose à montrer ou à dire, il faut adapter la longueur. La musique peut évidement imposer une longueur (sauf à couper mais là bof bof). Et puis ça dépend évidement du public. Par exemple, dans la vidéo des tracteurs anciens, l'idée de montrer chaque machine est clairement une justification de la durée. Un filme pour la famille, pour des mariés, de vacances, la durée est à adapter aux spectateurs. Par exemple, si cette vidéo est pour le propriétaire du terrain, celui-ci voudra surement le voir sous toutes les coutures. Yann ARTHUS-BERTRAND raconte une histoire dans ses films, il ne se contente pas de filmer. Lui ça cible c'est le grand public. Il y a un message, c'est structurer. Mais, même dans ses filmes, il garde le format standard du long métrage classique = 120 minutes. Pourquoi 120 minutes, car hormis quelques exceptions (style Avatar ou seigneur des anneaux), les films font 120 minutes pour que les cinémas puissent faire plusieurs séances. La musique c'est pareil. Pourquoi les morceaux font 3 à 4 minutes... ça vient des premiers disques (notamment la période des 45 tours) qui ne pouvaient pas durée d'avantage. Bref, la durée dépend, du public, de ce que l'on filme et des conventions. Tes rushes sont comme un diamant brut, il faut bien le tailler pour qu'il brille ! Encore une fois désolé d'avoir été un peu cassant. Surtout que je sors ma "science" mais, il y a encore un an, je faisais comme toi. Bref, je suis loin de tout connaitre et j'ai surement beaucoup moins d'expérience que toi en pilotage de drone (je n'ai qu'un an de pratique et je ne le sort pas très souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 septembre 2015 Tes rushes sont comme un diamant brut, il faut bien le tailler pour qu'il brille ! c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites