Pat 1 Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjour, Je viens de recevoir mon 1er drone, c'est Irdrone La notice est en chinois et dans un mauvais anglais, je cherche donc une notice en français Sur l'appareil c'est écrit Sky king et sur une partie de la notice rayline avec une référence R/C X39(X39V) Si quelqu'un peut m'orienter vers un site ou je pourrais trouver la notice se serait sympathique En attendant je continue mes recherches , merci d'avance Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 septembre 2015 sujet déplacé, ce n'est pas une news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 septembre 2015 Hello La notice est en chinois et dans un mauvais anglais, je cherche donc une notice en français Pas de chance tu t'es fait avoir en achetant un copie d'un Hubsan X4, demande à la boutique qui te vends ça (et qui se trouve à Paris) de te donner la notice (c'est obligatoire en France), en plus tu as payé plus cher que si tu avais acheté un vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 1 Posté(e) 6 octobre 2015 (modifié) Bonjour et merci, J'ai trouvé la notice en français et la référence du modèle sur un site de vente( ******* ), c'est un drone RC X39V Pour démarrer je pense que c'est suffisant, par contre je ne comprends pas le fonctionnement des trimmers, faut-il les utiliser à chaque fois, ou les régler si possible une seule fois ? Existe t'il des topics expliquant le fonctionnement de la télécommande ? Comme tu peux le constater, je rame complètement, je n'ai pas le temps de l'utiliser tous les jours et quand il fait du vent quasiment impossible. Merci de me dire si je dois poster cette nouvelle question sur un autre topic ? Bon vol Pat Modifié 6 octobre 2015 par xavdrone lien supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 octobre 2015 j'ai viré le lien, jette un oeil sur le réglement du forum, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 1 Posté(e) 10 octobre 2015 Désolé pour le lien, je savais pas Tout ça ne m'expique pas où je peux trouver des infos sur le fonctionnement des trimmers, réglage télécommande de mon X39V Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 10 octobre 2015 Les trims te permettent de pallier un déplacement latéral ou longitudinal ou une rotation anormaux. En théorie, ils se règlent une fois pour toute mais ces déplacements peuvent être la conséquence d'une calibration mal faite (quad non horizontal). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 1 Posté(e) 11 octobre 2015 Ouf, merci Mazayrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites