Aller au contenu
Nathan Ortemann

Choix récepteur

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant des lunette fatshark domination v2 je cherche a avoir le meilleur signal possible pour mes vols en immersions . J'ai vu le récepteur 5,8 ghz DUO V4 5800 immersion RC . il est basé sur deux modules de réceptions afin d'afficher la meilleur qualité video des deux . Mais est-ce vraiment utile ou pas ? Et est ce que si j'ai ce récepteur je doit enlever le récepteur fatshark dans les lunettes ou cela est en supplément ?

Salut,

Fait des tests avec ton récepteur intégré et voit ce que ça donne. Après, ce genre de récepteur me semble bien, mais faut en avoir l'utilité.

Et si tu veux l'utiliser, oui tu dois enlever/désactiver celui de tes fatshark.

Ayant le même modèle je vais faire des tests et au besoin commencer par changer les antennes.

Mais au final je veux juste pouvoir voler en immersion avec un visuel sans neige et une portée raisonnable. 

A suivre pour les tests le week end prochain.

Bonjour,

+1 pour Emmanuel, l'antenne est très importante.

J'ai opté la semaine dernier pour  une SpiroNET 5.8GHz – Patch Antenna 13 Dbi  d'immersion RC, montée sur une paire d'Attitude V2.

Fantastico !!

Pas de neige avec l'emetteur 25mw Fatshark , j'ai effectué les tests sur une vielle bagnole RC LRP à fond les sticks ( trop de vent pour mon racer )

Il faut fuste trouver l'angle optimum en tournant la tête pour une réception optimale.

j'atteint sans probleme  300  metres au sol, donc bien plus en l'air. ( après 300 metres c'est la radiocommande qui ne porte plus ...)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.