Aller au contenu
albator1967

Achat Phantom 2

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà à fin de compléter ma collection j'ai l'occasion d'acquérir un Phantom 2 + nacelle zenmuse 3axes pour 170€ je ne peux malheureusement pas l'essayer avant l'achat et je ne connais pas du tout cette machine alors si vous pouviez me donner quelques conseils et les questions importantes à poser au vendeur

Merci à tous

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut Guy

J'ai eu la même réaction que toi [emoji6] mais j'ai déjà échangé deux mail avec le vendeur et il me "parrait" honnête et j'ai oublier de dire qu'il y a aussi la radio pour le prix [emoji12]

Bonjour à tous

Voilà à fin de compléter ma collection j'ai l'occasion d'acquérir un Phantom 2 + nacelle zenmuse 3axes pour 170€ je ne peux malheureusement pas l'essayer avant l'achat et je ne connais pas du tout cette machine alors si vous pouviez me donner quelques conseils et les questions importantes à poser au vendeur

Merci à tous

Bonjour,

J'ai la même réaction que Mazayrac et albator1967, 170 € c'est donné.

Pour exemple, si je vendais le mien (nacelle zenmuse 3 axes, retour vidéo, 3 accus, valise) je le vends entre 600 et 700 €.

Mais je le garde, c'est un excellent drone 

Salut Ixes

Tu pourrais m'en dire plus sur ce petit bijou ? Contrôle autonomie logiciel .... Merci

Bonjour albator1967,

Bon je ne sais quoi te dire mais voici mon expérience avec le Phantom 2.

D'abord on considère que tu sais voler avec un drone équipé d'un gps, rien à voir sans.

J'ai réalisé plus de 200 vidéos avec ce Phantom, c'est te dire le nombre d'heures de vols.

Raisonnablement l'autonomie est de 20 minutes avec une nacelle zenmuse H3 3D, une gopro et un retour vidéo.

20 minutes c'est long et en général je fais des plans de 5 minutes, me pose et refais un tour .

Le pilotage avec la radio est précis, les deux inconvénients que je  reproche  par rapport à mon hexa 800 c'est la rotation à 360°, car si l'hexa fait une rotation sans dévier d'un pouce, on est obligé de rattraper la dérive du Phantom qui peut se déplacer d'une dizaine de mètres lors de la rotation.

Le deuxième reproche, mais cela me regarde, c'est que le vol ne peut pas dépasser des rafales de vents supérieures à 40km/h ( lorsqu'il y a des rafales de vent, je mesure avec mon anémomètre).

Sinon ce drone est absolument génial, je décolle dans des lieux où il est impossible d’atterrir, je le pose donc dans ma main.

Il est léger, facile à transporter en pleine nature etc.

Je t'assure, si l'offre n'est pas une arnaque, que tu seras très satisfait de ton achat.

ATTENTION - AVERTISSEMENT :

Si ce Phantom possède une nacelle Zenmuse H3-3D, ne jamais faire un vol sans gopro sur la nacelle, il est impératif de voler avec une gopro sinon ta nacelle est endommagée et ne fonctionneras plus.

UN DÉTAIL : Si celui qui te vends le drone a fait un crash, il est possible que la Zenmuse soit foutue, SOIS PRUDENT.

@ BIENTOT

Tiens nous au courant Albator car vrai qu'à ce prix là ça envoi... grave.
J'en avais trouvé pour 300 euros, mais sans caméra et c'était une Pantom 1...:(

:)

Bonjour à tous

Merci à tous

Salut albator,

Alors as-tu ce Phantom ?

Snif !! Non je l'ai loupé il est partie pour 350€ sur eBay et j'ai pas vue l'alerte tu parles que même à se prix .... [emoji39]

Snif !! Non je l'ai loupé il est partie pour 350€ sur eBay et j'ai pas vue l'alerte tu parles que même à se prix .... [emoji39]

Peut-être que cela t'as évité une mauvaise affaire

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.