Aller au contenu
IXES

Au fil de l'eau

Messages recommandés

Magnifique, comme toujours [emoji6]

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Merci à toi et bonne nuit avec tes titis !

Salut,

superbe vidéo. Comment avez-vous fait pour la séquence immergée?

@+

Bonjour,

C'est une gopro dans son boitier étanche puis la vidéo est stabilisée.

Pas sûr. On verra d'ici quelques mois (ou années).

Et bien moi je suis sur que si, et je suis là pour te revaloriser. Tu feras 10 puis 20 vidéos et au fur à mesure tu comprendras tes erreurs pour enfin être créatif ce dont je suis sur .

Je te souhaite bonne chance.

jc

...et en fouinant sur le net (sacré outil !) tu trouveras des tutos expliquant les astuces, plans de coupe, transitions etc. etc.

curieux choix musicaux. quelques petits détails qui me gênent à mesure que je regarde tes vidéos : tu avances, tu recules souvent ou les effets droite gauche Gauche droite....... ça fait hésitation et c'est moins agréable à regarder.

Salut,

Ben c'est tout moi car je suis hésitant dans ma vie car ma vie est un brouillon et je fais rapidement demi-tour quand je me trompe, c'est à dire tout le temps.

C'est pourquoi j'ai vendu ma Virago 750

...et en fouinant sur le net (sacré outil !) tu trouveras des tutos expliquant les astuces, plans de coupe, transitions etc. etc.

Suis d'accord, à merde je ne t'ai pas dit bonjour alors, bonjour mon ami et excuses moi .

d'ailleurs, tu ne m'as pas répondu sur la question concernant la yamaha.................

Excuses moi, c'est bien une Fazer 600, et j'ai un souci, c'est que le motard m'en propose 2000 € avec 30 000 km au compteur.

Je pensais que je ne remonterais jamais sur une moto, et maintenant je suis comme un alcoolique qui veux revenir à sa passion, la liberté en moto.

Amitiés d'un ancien motard

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.