RSSDrone 238 Posté(e) 30 septembre 2015 Baptisé Skeye Pico Drone, le dernier né de la firme Hollandaise TRNDlabs n'est rien de moins que le plus petit drone du monde ! Voir l’article complet sur Smartdrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 octobre 2015 Si ca continue, bientôt les drones vont être microscopique ! [emoji50] lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow 40 Posté(e) 1 octobre 2015 Et si ils l'étaient déjà? Quand ils passeront dans les trous de serrure avec une camera je serai prenneur ^^ 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 1 octobre 2015 Et si ils l'étaient déjà? ... http://www.maxisciences.com/robobee/robobee-le-plus-petit-drone-jamais-cree-a-la-forme-d-039-une-mouche_art29450.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 1 octobre 2015 Il y a encore mieux avec le FPV ! 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 octobre 2015 je l'ais essayé c'est terrible, tout petit et pouvoir le ranger dans la radio c'est pratique... ça me fait penser que je voulais mettre en ligne un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 octobre 2015 Oui il est mignon et minuscule [emoji6] Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites