Jean 93 Posté(e) 2 février 2015 Tu met l'inter B sur 1 et l'inter A sur 0 => StabilitéTu met l'inter B sur 1 et l'inter A sur 1 => Stagilité c'est ici que je ne sais pas ou aller sur la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 février 2015 Tssssss tsssss 1 => Affectation des Voies => >> => 5 GEAR : B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 2 février 2015 Le mode de vol sur la radio, il doit être comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 2 février 2015 gear B fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 février 2015 C'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 2 février 2015 le mode de vol il doit être sur inter B ou inter A svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 février 2015 Quel mode de vol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 2 février 2015 Sur la radio il y a un mode réglage mode de vol : inter MV ; soit on met inter A ou inter B et cela change le mode de vol activés en nombre soit si inter A est sélectionné mode de vol activés : 2 et si inter B sélectionné mode de vol activés 3 .??? ce que l'on trouve page 105 on en reparle meci à toi pour tous ces conseils, mais il est vrai que sans ce genre d'info et de conseils, je ne pense pas que l'on puisse sans connaissance y arriver proprement. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 février 2015 Non il ne faut pas toucher au mode de vol, tu na pas besoin tu fait les réglage que je tes mit et ca fonctionne rien de plus... Un conseille : réinitialise le model et recommence a 0... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 2 février 2015 Ok Blitz c'est noté, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 février 2015 Apres pour les annonce vocal on verra ca quand le 200 sera paramètre et fonctionnelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 3 février 2015 Bonjour à tous et à toi Blitz je refais la manip ce soir, j'ai remis tout à zéro. Dans ton explication les points ci-dessous je n'ai pas compris Tu met l'inter B sur 1 et l'inter A sur 0 => Stabilité Tu met l'inter B sur 1 et l'inter A sur 1 => Stagilité Le RTH également nous ne l'avons pas abordé. Après tout cela , j'appère la radio, et normalement HOP HOP HOP... ou pas HOPHOPHOP NB: je ne le répéterai jamais assez sans vous je ne vois pas comment un débutant pourrait s'en sortir, parce que les notices très bien, mais quand même et donc vivement que ma DX6v2 soit opérationnelle. et que le tuto soit utilisé par un grand nombre... de gars comme moi... Bonne journée a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 février 2015 Salut "Le RTH également nous ne l'avons pas abordé. :ssv:" "Tu met l'inter B sur 1 et l'inter A sur 0 => Stabilité""Tu met l'inter B sur 1 et l'inter A sur 1 => Stagilité" B sur 0 => mode angle bas => led verte B sur 1 => mode angle haut => led bleu B sur 2 => mode agilité => led rouge Le mode Sabilité => la led verte ou bleu => vol stabiliser et acrobatie interdit... Le mode Agilité => la led rouge => vol sans assistance et acrobatie autoriser... Le mode Stagilité => led bleu quand les manettes de profondeur et aileron sont au centre => vol stabiliser => led rouge quand les manettes arrive vers les -100 / 100% => acrobatie.. Ca permet d'avoir le 200 stabiliser avant ou après une acrobatie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 4 février 2015 Bonjour Blitz, Mouais !!! fallait le dire plus tôt, j'ai compris maintenant : LE FIL VERT SUR LE BOUTON VERT LE FIL ROUGE SUR LE BOUTON ROUGE LE FIL BLEU SUR LE BOUTON BLEU....... le fil vert sur le bouton ??? Merci Blitz Monsieur Notice Man je fais çà . et pendant que j'y suis je programme aussi le tuto du 200qx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 février 2015 Quel tuto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 4 février 2015 Ca c'est la 1er possibilité la 2eme : http://www.faq-drone...v2-pour-200-qx/ c'est pas çà pas hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 février 2015 Tu doit choisir une version ou l'autre mais pas les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 4 février 2015 bonjour s.o.s pour le 350qx 2.0 et la nouvelle dx6 il y a rien pour la programmation j’ai pas vue dans le manuel de la radio dx6 pas de 350qx la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 février 2015 Salut belle Julie Dans la notice du 350 il faut prendre les réglages des DX9 / DX18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 5 février 2015 merci Blitz tu veux dire ca DX9/DX18 Avion AUX1-R Les autres - N Assignez le bouton I (BIND) Affectation des voies: Suivant 1-4: N/A 5 Gear: B 6 AUX1: D 7 AUX2: I 8-10: INH B (0) = Mode Smart Appuyez sur le bouton I (Bind) D (FLAP) Pos 0 = OFF D (FLAP) Pos 2 = Retour départ B (1) = Mode Stabilité ELEV-AIL D/R 100% 70% B (2) = Mode Agilité * L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 février 2015 Voui c'est exactement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 5 février 2015 salut ok mais il y a pas tout les mode de vol ap et stagilité comment on fait le 350qx 2, 3 c’est pas le même réglage sur la radio dx6 que le 350qx 2.0 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 5 février 2015 Le QX3 est différant, le QX V2 et le QX2 c'est exactement les même réglages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 6 février 2015 oui mais comment on fait pour rajouté les monde agilité et stagilité merci blitz ps je suis blonde c’est probablement pour ca que je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 février 2015 Coucou Julie Essaye ca : Paramètres du Système => Affectation des Voies => >> => 5 Gear : inter X Ensuit tu fait : Paramètres du système" => réglage mode de vol => et la tu change les inter : INTER 1 : inter X (3 position)INTER 2 : inter Y (3 position) Pour les mixages : MIX1 Inter Y > TRN Vitesse : 0% 25% Offset : 0% Inter : Mode de vol 1 2 3 4 5 (en grisé le 5 = agilité) MIX2 AIL > TRN Vitesse : -125% 125% Offset : 0% Trim : Inh Inter : Mode de vol 1 2 3 4 5 (en grisé le 4 = stagilité) MIX3 PRO > TRN Vitesse : -125% 125% Offset : 0% Trim : Inh Inter : Mode de vol 1 2 3 4 5 (en grisé le 4 = stagilité) MIX4 TRN > TRN Vitesse : 0% -45% Offset : 0% Inter : Mode de vol 1 2 3 4 5 (en grisé le 4 = stagilité) Le MIX4 est règle pour retarde le passage en agilité. Mode de vol : Inter X 0 : SMART 1 : AP 2 : STABILITE Inter Y 0 : STABILITE 1 : STAGILITE 2 : AGILITE Le doublon STABILITE sur 2 de l'inter X et 0 de l'inter Y c'est pour le conservé et ainsi avoir 5 mode de vol............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites