Julie 72 Posté(e) 6 février 2015 merci blitz tes un amour je vais regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 février 2015 merci blitz tes un amour mon cœur viens de s'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 6 février 2015 Paramètres du Système => Affectation des Voies => >> => 5 Gear : inter X j’ai pas inter x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 février 2015 Tu remplace X par l'inter 3 position de ton chois, je ne peut pas savoir lequel tu veut... Ps avant que tu ne demande, c'est pareille avec l'inter Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 6 février 2015 5 gear train ------------------- sources des voies 5 gear 3 position demon chois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 7 février 2015 Bonjour, Blitz j'ai fai ce que tu m'as dit 350QX2 vers DX6V2 comme vu sur les premières pages. j'ai reverifié, c'est ok. 1) j'ai allumé le blade il bip reste fixe au vert 1 sec puis passe au bleu clignotement rapide 2) j'affecte donc apperage la radio bind (bouton noir + allumer la radio) la lumière du blade passe au vert fixe je lache le bind (bouton noir) et il clognote en rouge rapide. et rien ne se passe... batterie blade pleine, pile rechargeable ok 5.6V. voili voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 7 février 2015 Tous les inter sont à 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 février 2015 Tu na pas un 200QX ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 7 février 2015 non depuis le début j'ai dit que j'avais un 350qx2 avec dx6v2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 7 février 2015 C'est pas grave, du moment que tu vas m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 février 2015 Et m--- c'est pas les bon réglage, je comprend mieux le coup du RTH, tu vas devoir refaire tout a partir des valeur de la page précédente : Essaye ca : Paramètres du Système => Affectation des Voies => >> => 5 Gear : inter B Paramètres du Système => Affectation des Voies => >> => 6 Aux1 : inter G (3 position) (Le RTH c'est la voie 6, AUX1, ou tu doit affecter un inter 3 position G) Tu doit inversé la voie 6, Aux1 => page 117.. Pour les mixages : MIX1 Inter D > TRN Vitesse : 0% 25% Offset : 0% Inter : Inter D 0 1 2 (en grisé le 2 = agilité) MIX2 AIL > TRN Vitesse : -125% 125% Offset : 0% Trim : Inh Inter : Inter D 0 1 2 (en grisé le 1 = stagilité) MIX3 PRO > TRN Vitesse : -125% 125% Offset : 0% Trim : Inh Inter : Inter D 0 1 2 (en grisé le 1 = stagilité) MIX4 TRN > TRN Vitesse : 0% -45% Offset : 0% Inter : Inter D 0 1 2 (en grisé le 1 = stagilité) Le MIX4 est règle pour retarde le passage en agilité. Mode de vol : Inter B 0 : SMART 1 : AP 2 : STABILITE Inter D 0 : STABILITE 1 : STAGILITE 2 : AGILITE Le doublon STABILITE sur 2 de l'inter B et 0 de l'inter D c'est pour le conservé et ainsi avoir 5 mode de vol............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 7 février 2015 y'a aucun soucis, Blitz, je fais selon ce que tu me dis en haut, en espérant que je comprenne tout, mais t'inquiète, un demi ira très bien.. je fais tout çà et je te tiens au courant a part les deux dernières lignes mais j'y vais à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 7 février 2015 quand tu parles de pages précédentes au dessus ??? en fait je réinitialise la radio et je fais ce qu'il y a juste au dessus là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 7 février 2015 hello çà commence mal, je suis sur GEAR : j'ai pas de inter X dans le menu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 février 2015 Oui La coupure des gaz => page 118 de la notice de la DX6 tu peut remplacer H par le bouton I... La voie Aux1 sur un 2 position il faudra peut etre un mixage... Tu doit inversé la voie 6, Aux1 => page 117.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 février 2015 Tu remplace X par l'inter 3 position de ton chois, je ne peut pas savoir lequel tu veut... Ps avant que tu ne demande, c'est pareille avec l'inter Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 7 février 2015 Désolé, trop compliqué pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 7 février 2015 Blitz, peu importe l'inter, j'ai besoin d'un programme qui puisse me permettre de voler , n'y a t'il pas un endroit ou l'on trouve le programme de A à Z car cela reste sincèrement impossible à faire sans risquer de faire des C... sur le mail au 'dessus tu parles aussi de faire peut être un mixage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 7 février 2015 j'ai mis coupure des gaz sur I mais aux 1 je le trouve ou ??? pour le mettre en position 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 février 2015 Bon allé tu remplace X par B et Y par D Le RTH tu le mes sur G qui doit être un 3 position Regarde j'ai tout simplifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 7 février 2015 ok mais je reprend à partir d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 février 2015 Du début c'est le plus simple.. j'ai modifier aussi les mixages pour que ca soi plus facile... Ps Il y a juste les chiffre pour les inters de mixage ou il y a 1 2 3 mais c'est peut être 0 1 2 regarde et je modifierai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 7 février 2015 ok tu as directement modifié ton tuto en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 février 2015 Oui Sinon tu peut oublier le mode Stagilité el c'est beaucoup plus simple tu n'aura qu'un seul mixage a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 7 février 2015 Mix 1 c'est sur courbe que je dois aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites