blitz 2 247 Posté(e) 7 février 2015 Non pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 7 février 2015 ok je vais donc sur normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 7 février 2015 MIX 1 = inter D 0 1 2 donc j'ai mis 2 sur ton tuto c'est 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 février 2015 Oui je corrige de suite.. Ps regarde tes MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 7 février 2015 mix 3 mode de vol il n'y a que 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 février 2015 C'est coriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 7 février 2015 bonjour tu a corriger blitz je suis dans la même galère que toi Blade runner avec ma dx6 et mon350qz mais je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 7 février 2015 Salut Julie, enfin je suis moins seul, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 7 février 2015 salut blade runner je crois que ca vas marcher la ., avec les modification de notre beau prof blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 7 février 2015 Tu me diras moi c'est point mort.. pour l'instant le blade il clignote toujours en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 7 février 2015 touts est ok merci biltz ne te décourage pas tu vas finir pas l’avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 7 février 2015 reste a faire les teste de vol mais ici - 20 degré c’est pas pour demain lol petite question pour les prof en mode stagiliter quand tu lache la commande il ce stabilise c’est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 février 2015 Oui belle Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 7 février 2015 merci encore blitz reste juste a allez couper les arbres avez le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 février 2015 Le chef est occuper, mais ne t'inquiète pas j'arriveeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 février 2015 oui mais je veille... hors de question que j'abandonne Julie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 7 février 2015 t'as raison chef, moi je galère depuis 3h ... Blitz, les DR et exp je n'y arrive pas selon le MP je n'arrive pas à comprendre le mp pour appliquer sur la radio, au secours au secours j'en suis presque à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 7 février 2015 ton MP o ==> est une option ?? car il n'y a pas 0 1 2 et quelle est le bon choix je ne comprend pas les incidences que cela peut avoir Pour les D/R je te conseille de les régler comme ca :0 => ail 100% prof 100%1 => ail 70% exp entre 0 et 20 selon ton repentie prof 70% exp pareille que pour ailne touche pas a rudd ou alors un peut d'expos 10 ou 152 => ail 50% exp comme au dessue mais tu peut augmenter, 0 a 30 voir 40 prof 50% exp pareille que pour ail rud 70% exp c'est comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 7 février 2015 et il y a aussi le réglage de la coupure moteur dont je n'ai aucune idée pour éviter la vrai casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 7 février 2015 en fonction de tes réglages Blitz la coupure il faut la mettre ou pour avoir le bon reflexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 7 février 2015 c'est encore moi bon la coupure moteur j'ai mis I je pense que c'est correct DR j'ai laissé comme à l'origine ton Mp je pense que se sont des options que je peux appliquer les réglages trim j'ai tout mis à zéro commun et trim en bas d'écran : normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 7 février 2015 j'ai fait des essais il répond correctement aux leds, par contre je le trouve pas très stable il a tendance a partir et à se déplacer. Déjà, virgule, il vole !!! dans mon jardin ... j'affinerai les réglages sur tes conseils Blitz si tu le veux bien et sincèrement merci de m'avoir aider je remercie ta PATIENCE tes COMPETENCES SI SI ... IL FAUT LE DIRE face à un super débutant comme moi. En plus j'ai pris beaucoup de place dans ce post, et je crois que j'ai pas fini... bon je sors mais je reviendrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 23 février 2015 Bonjour à tous, J'ai testé selon le paramétrage que tu m'as donné blitz. hier matin le ciel était dégagé, et je n'ai eu aucun problème. A 10mn de vol les leds du drone passent en clignotement vert, rouge ou mauve ??, bleu. et des fois reviens en fixe ...de peur qu'il tombe comme une M... j'ai préféré à chaque fois le poser et changer ma batterie. Qu'elles significations cela a t'il ? Merci à tous (j'ai pas vu sur forum des échanges sur ce point, mais j'ai du le loupé..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 février 2015 Tu devrait lire la notice.. Page 4 "coupure basse tension (LVC)" Page 11 "séquence des led durant le vol" => ligne "tension de la batterie en dessous de 10.9v" => ligne "tension de la batterie en dessous de 10.6v" C'est l'indication que la batterie commence a être vide, et que si tu insiste il vas finir par se poser la ou il es et que tu vas devoir aller le récupéré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean 93 Posté(e) 23 février 2015 Merci Tu n'es pas "Mister Notice Man" pour rien. Bonne soirée Blitz a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites