Aller au contenu
bastounnet

Nouvelle DX6 noire SPM6700

Messages recommandés

bonjour tu a corriger  blitz 

je suis dans la même galère que toi    Blade runner   :mdr:  avec ma dx6 et mon350qz

mais je regarde 

reste a faire les teste de vol mais ici - 20 degré c’est pas pour demain lol

petite question pour les prof  en mode stagiliter  quand tu lache la commande   il ce stabilise  c’est bien ca

t'as raison chef,  moi je galère depuis 3h ... 

Blitz, les DR et exp je n'y arrive pas selon le MP 

je n'arrive pas à comprendre le mp pour appliquer sur la radio, au secours au secours j'en suis presque à la fin  :oops:

ton MP

o ==> est une option ?? car il n'y a pas 0 1 2 et quelle est le bon choix je ne comprend pas les incidences que cela peut avoir 

Pour les D/R je te conseille de les régler comme ca :

0 => ail   100%

prof 100%

1 => ail     70%  exp entre 0 et 20 selon ton repentie

prof   70%  exp pareille que pour ail

ne touche pas a rudd ou alors un peut d'expos 10 ou 15

2 => ail     50%  exp comme au dessue mais tu peut augmenter, 0 a 30 voir 40

prof   50%  exp pareille que pour ail

rud    70%  exp c'est comme tu le sens

c'est encore moi  :oops:

bon la coupure moteur j'ai mis I je pense que c'est correct

DR j'ai laissé comme à l'origine  ton Mp je pense que se sont des options que je peux appliquer

les réglages trim j'ai tout mis à zéro  commun et trim en bas d'écran : normal

:manette:

j'ai fait des essais il répond correctement aux leds, par contre  je le trouve pas très stable il a tendance a partir et à se déplacer. Déjà, virgule,  il vole !!! dans mon jardin ... :oops:  :D

j'affinerai les réglages sur tes conseils Blitz si tu le veux bien :rolleyes:

et sincèrement merci de m'avoir aider je remercie ta PATIENCE :)  :plus-un: tes COMPETENCES :plus-un:  SI SI ... IL FAUT LE DIRE  face à un super débutant comme moi.

En plus j'ai pris beaucoup de place dans ce  post,  :ssv: et je crois que j'ai pas fini... bon je sors mais je reviendrai...

Bonjour à tous,

J'ai testé selon le paramétrage que tu m'as donné blitz. hier matin le ciel était dégagé, et je n'ai eu aucun problème. A 10mn de vol les leds du drone passent  en clignotement vert, rouge ou mauve ??, bleu. :o  et des fois reviens en fixe ...de peur qu'il tombe comme une M... :ssv:  j'ai préféré à chaque fois  le poser et changer ma batterie.

Qu'elles significations cela a t'il ? 

Merci à tous

(j'ai pas vu sur forum des échanges sur ce point, mais j'ai du le loupé..)

Tu devrait lire la notice.. Page 4 "coupure basse tension (LVC)" :rolleyes:

Page 11 "séquence des led durant le vol" => ligne "tension de la batterie en dessous de 10.9v"

=> ligne "tension de la batterie en dessous de 10.6v"

C'est l'indication que la batterie commence a être vide, et que si tu insiste il vas finir par se poser la ou il es et que tu vas devoir aller le récupéré...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.