der phoenix 7 Posté(e) 3 octobre 2015 Coucou tous le monde, la je suis un peut abattu car la je ne sais plus quoi faire du tout J'ai volé avec mon tali et du coup un moteur a fait gréve, j'ai ouvert pour regardé se qu'il se passe dedans et c'est la que j'ai vu qu'il y avait un fil qui était dessoudé. Je ressoude le fil du moteur et remonte la machine. Et je fait un vol et du coup un moteur me fait des vibrations a ne plus pouvoir le contrôlé. J’insiste pour le faire décollé en mode manu, et vibration a fond puis le moteur étain. J'ouvre de nouveau la machine et la je vois que sur l'autre moteur aussi un fil et dessoudé. Qui a déjà eut se genre de problème ? Car la je craque Il me fait misère sur misère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
der phoenix 7 Posté(e) 17 novembre 2015 Problème résolut il vole top maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 18 novembre 2015 Peut-être, dans un but de partage, pourrais-tu nous dire quel était le problème et qu'elle a été la solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites