Aller au contenu
Emmanuel

BADBIRD - BB4 250

Messages recommandés

Bonjour,

je ne pense pas que cela soit un scoop mais ce quadri est vraiment sympa.

Taille:250

Carte de vol: Naze32

Moteurs: DYS 1806 - 2300kv

ESC: 16A

post-1630-0-55005400-1444215541_thumb.jpg  post-1630-0-74157400-1444215556_thumb.jpg  post-1630-0-72919600-1444215566_thumb.jpg

Il a été filmé en plein crash tests et franchement, il semble très prometteur vu le choc.

Et en plus de conception Française.... c'est toujours bon de la signaler.. :)

Suite à ces essais "crashs", BadBird à fait évoluer son support de sa caméra en la renforçant.

Je trouve cela vraiment bien, surtout que pour les gens ayant déjà fait l'acquisition de ce racer avant le crash test, ils peuvent avoir la modification ... gratuite.

Bef, on est quand même bien chez nous... :)

Modifié par Emmanuel

Bonjour

Voila une bonne entreprise qui s'occupe bien de ces clients !!! :)

Oui et je pense que ce n'est pas un mal de les citer... vu que ce genre de geste est tout de même assez rare^^

Hello

je ne pense pas que cela soit un scoop mais ce quadri est vraiment sympa.

C'est loin d'être un scoop et pour tout vous dire si un jour c'est enfin dispo je devrais le tester.

Badbird m'a contacté fin juillet (ou peut être début aout) pour savoir si je voulais le tester, j'ai répondu oui et je devais le recevoir en test au mois d'aout (directement sur mon lieu de vacances, du coup je me suis baladé avec fer à souder et autre), mais comme beaucoup de projets ça à pris du retard.

Aux dernières news de Badbird ça aurait du être prêt à partir de chez eux jusqu'à moi cette semaine.

Donc quand ça arrivera je vous en parlerais mais pour l'instant pour moi c'est "juste" du bla bla pas encore finalisé

Le bon côté c'est qu'au moins ils ont envie de sortir un produit qui tiens la route (je sais pas si certains ont déjà été vendus et si OUI comment ça se passe pour les clients)

A suivre et si je vous en parle pas c'est que c'est toujours à l'état de "promesses" (j'ai demandé la version bleu pour que ça soit aux couleurs du forum)

Hello

C'est loin d'être un scoop et pour tout vous dire si un jour c'est enfin dispo je devrais le tester.

Badbird m'a contacté fin juillet (ou peut être début aout) pour savoir si je voulais le tester, j'ai répondu oui et je devais le recevoir en test au mois d'aout (directement sur mon lieu de vacances, du coup je me suis baladé avec fer à souder et autre), mais comme beaucoup de projets ça à pris du retard.

Aux dernières news de Badbird ça aurait du être prêt à partir de chez eux jusqu'à moi cette semaine.

Donc quand ça arrivera je vous en parlerais mais pour l'instant pour moi c'est "juste" du bla bla pas encore finalisé

Le bon côté c'est qu'au moins ils ont envie de sortir un produit qui tiens la route (je sais pas si certains ont déjà été vendus et si OUI comment ça se passe pour les clients)

A suivre et si je vous en parle pas c'est que c'est toujours à l'état de "promesses" (j'ai demandé la version bleu pour que ça soit aux couleurs du forum)

Ok xav,

J'ai envoyé pas mal de courriel chez eux et un peu déçu de ne pas avoir eu de réponses pour le moment, ni même sur FB.... 

Mon revendeur à Tarbes en attend également mais cela semble - comme tu le dis - avoir pris du retard.

Sans faire de commentaires trop attifes beaucoup d'effet d'annonce pour le moment mais bon, je vais attendre ton feedback avant d'envisager quoi que ce soit.. Surtout que le prix n'est pas négligeable.

C'était un des modèles qui me plaisait, mais y en a d'autres comme le JPAY 250. 

En tout cas merci pour les news.

Modifié par Emmanuel

C'était un des modèles qui me plaisait, mais y en a d'autres comme le JPAY 250. 

bah moi si c'était à refaire : http://www.xavdrone.com/drones/diy/qa-250/  :)

Mais tant que je l'ais pas je vais pas dire que c'est bien ou que c'est mal, je vais juste "ne pas en parler" tant que j'ai pas reçu  :)

bah moi si c'était à refaire : http://www.xavdrone.com/drones/diy/qa-250/  :)

Mais tant que je l'ais pas je vais pas dire que c'est bien ou que c'est mal, je vais juste "ne pas en parler" tant que j'ai pas reçu  :)

Vrai que ce modèle est éprouvé et beaucoup de feedback dessus mais bon... je voudrais un peu d'originalité... :)

On va bientôt avoir tous le même...:)

Mais bon c'est pas encore dans le panier donc je vais attendre un peu..... avant de lancer la commande. 

Mais le JPAY est quand même pas mal.... :)

Oui c'est un peu la raison pour laquelle je vais m'orienter sur celui là. .et apparemment les concepteurs sont disponibles. ..:)

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Disponible pour parler mais sinon ...

Toujours en attente du mien et vu le nombre de fois où ils m ont dit "c'est bon la semaine prochaine" je sais pas si ça verra le jour cette année

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est un peu l'idée que je m'étais faite..

pour cela que j'ai commandé le JPAY 250 ...

et puis ça tombe bien car j'ai paumé mon 280 avant hier avec une perte totale de signal, et après 2 jours de recherches et 3h00 a fouiller les champs. ..que dalle !!

alors je me fais une raison. ..

je devrais recevoir le JPAY 250 en milieu de semaine prochaine. ..

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Oui je ne désespère pas...

Mais bon il devra passer dans un grand saladier de riz vu la pluie hier au soir...

et je ne connais pas encore - si je le retrouve - l'étendu des dégâts..:(

Et non... Lors d'un crash précédent, la fiche du buzer présente sur la carte mère a été explosée...

Donc plus de possibilité de brancher le moindre buzer... La fiche étant explosé j'ai essayé de souder directement les files mais pas possible, soudure trop petite et pas équipé pour effectuer ce genre de soudure.

Modifié par Emmanuel

pas de news mais depuis fin juillet ou début aout qu'ils me disent "c'est prêt à partir la semaine prochaine" et bien je suis content de pas leur faire de la pub car pour l'instant ça donne plutôt l'impression que c'est un produit "pas finalisé" qui est mis en vente  :(

pas de news mais depuis fin juillet ou début aout qu'ils me disent "c'est prêt à partir la semaine prochaine" et bien je suis content de pas leur faire de la pub car pour l'instant ça donne plutôt l'impression que c'est un produit "pas finalisé" qui est mis en vente  :(

Là tu n'as pas tort...

je reluquais ce truc mais m'attendais à un eu plus de professionnalisme de leur part et leurs systèmes de communications sur la sortie du racer est vraiment fouareuse.

Cela ne donne pas forcément envie de se lancer dans cet achat, surtout pour découvrir un racer NON finalisé et avec des soucis dès le début...

Ca risque de leur porter préjudice mais il fallait y penser avant je pense...

Salut,

Le quad me tente bien aussi, j'attends vos retours ! Le truc qui me chagrine pour l'instant, c'est que j'ai vu sur plusieurs présentations que le badbird peut tourner en 4S, mais dans toutes les boutiques, il n'est suggéré que du 3S.

A plus !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.