xavdrone 3 934 Posté(e) 27 octobre 2015 dès que je le recevrais vous le verrez et en 4S donc patientez... Après comme beaucoup de nouveaux produits parfois il peut y avoir des imprévus ça à été leur cas, en voulant faire un look un peu particulier ils ont vu que certains réglages n'allaient pas et donc ils ont améliorés le produit. Si ceux qui ont fait confiance au produit peuvent mettre à jour facilement c'est quand même très bien, par contre à un moment il va falloir qu'ils montrent que le produit existe vraiment. Pour info c'est pas moi qui les ais contacté ce sont eux, et la mise en place de ce type de produit n'est pas forcément très simple, y a plus qu'à attendre qu'il arrive chez moi et je vous dirais (mais je suis quand même parti en vacances avec une valise contentant des hélices, chargeurs et LIPO, lunettes FPV, fer à souder, outils divers, etc. juste parce que je pensais recevoir sur mon lieux de vacances... Mais je comprends que parfois mieux vaut reculer une date que de sortir un truc pas top comme certains) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 27 octobre 2015 Re, Si j'ai bien compris, la version qui sort n'est qu'une mise à jour de la précédente, que plusieurs pilotes ont déjà sous la main? A priori, pas de souci donc, ça devrait arriver. Pour les reports de sorties, c'est malheureusement chose courante, y compris avec les très grosses marques (multiplex par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 27 octobre 2015 Je suis certain que les gars de chez BadBird sont très bien et sérieux, cependant leur service de communication n'est pas top et à force de crier au loup... On finit par s'en lasser et se poser quelques questions sur la fiabilité de l'engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 octobre 2015 au mois d'aout ils pouvaient m'envoyer une version mais qui ne permettait pas de faire des loopings et tonneaux donc j'ai répondu "j'attends c'est mieux car si ça marche pas je pourrais pas dire que ça marche dans mon test" du coup je leur ais peut être trop mis la pression Ils ont même du faire faire des bisous à des arbres avec le Badbird parce qu'ils savent que j'aime me frotter aux arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 27 octobre 2015 Je suis certain que les gars de chez BadBird sont très bien et sérieux, cependant leur service de communication n'est pas top et à force de crier au loup... On finit par s'en lasser et se poser quelques questions sur la fiabilité de l'engin. Je l'ai pourtant vu dispo dans 2 boutiques. Est-ce qu'il s'agit encore de l'ancienne version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 27 octobre 2015 au mois d'aout ils pouvaient m'envoyer une version mais qui ne permettait pas de faire des loopings et tonneaux donc j'ai répondu "j'attends c'est mieux car si ça marche pas je pourrais pas dire que ça marche dans mon test" du coup je leur ais peut être trop mis la pression Ils ont même du faire faire des bisous à des arbres avec le Badbird parce qu'ils savent que j'aime me frotter aux arbres Tu as sans doute raison. Et au final ce n'est certainement pas un mal, et c'est aussi tout en leur honneur que de vouloir sortir un produit fini. Il en va - de toute façon - de leur réputation qui va influencer les ventes, bien évidemment. Mais tu parles que le racer ne pouvait pas faire de looping ni de tonneaux? Ils ont paramétré combien de mode sur la carte de vol ? 3 ? et sur ces 3 modes aucune possibilité de Flip et de Roll? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 27 octobre 2015 Je l'ai pourtant vu dispo dans 2 boutiques. Est-ce qu'il s'agit encore de l'ancienne version ? c'est aussi ce que j'ai vu sur le site de BadBird. Mon distributeur Tarbais le mets en "bientôt disponible". Je n'ai pas cliqué sur les boutiques partenaires de BadBird mais si ça se trouve les BB4 250 sont en pré commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 27 octobre 2015 c'est aussi ce que j'ai vu sur le site de BadBird. Mon distributeur Tarbais le mets en "bientôt disponible". Je n'ai pas cliqué sur les boutiques partenaires de BadBird mais si ça se trouve les BB4 250 sont en pré commande. Effectivement, je parlais des boutiques partenaires de badbird. Ils affichent même le nombre de quads en stock. Ca me parait curieux, je doute qu'il soit en précommande chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Effectivement, je parlais des boutiques partenaires de badbird. Ils affichent même le nombre de quads en stock. Ca me parait curieux, je doute qu'il soit en précommande chez eux. effectivement assez étrange. Je vais tacher de leur poster une question sur leur site Facebook. Généralement ils communiquent par ce moyen. Sur leur page FB les dernières versions du BB4 250 sont en boite et prête à être livrée...:' Ils précisent que les possesseurs de BBA 250 peuvent le renvoyer à BadBird pour lui apporter les améliorations qui seront effectuées - à leur charge. Apparemment le produit semblerait DISPO... A suivre... Modifié 27 octobre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 27 octobre 2015 Peut être qu'ils préfèrent pour l'instant privilégier l'approvisionnement des boutiques que d'envoyer des modèles de test aussi... Pour l'excuse des tonneaux et des flips, c'est vrai que c'est par contre carrément étrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 27 octobre 2015 oui étrange cette histoire de Flip et de Roll... je vais attendre le Feedback de personnes désireuses d'investir dans ce racer, avant de me positionner dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 27 octobre 2015 Pour patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 octobre 2015 Je l'ai pourtant vu dispo dans 2 boutiques. Est-ce qu'il s'agit encore de l'ancienne version ? aucune idée et je pense que ça sera des amélioration logicielles maintenant, mais bon ce ne sont que des suppositions Mais tu parles que le racer ne pouvait pas faire de looping ni de tonneaux? Ils ont paramétré combien de mode sur la carte de vol ? 3 ? et sur ces 3 modes aucune possibilité de Flip et de Roll? en fait c'est surtout pour trouver les bons réglages (pour mettre les PID), perso j'ai pas la maitrise pour pouvoir définir mes propres PID, il faut que le fabriquant me les donne Effectivement, je parlais des boutiques partenaires de badbird. Ils affichent même le nombre de quads en stock. Ca me parait curieux, je doute qu'il soit en précommande chez eux. je sais pas Ils précisent que les possesseurs de BBA 250 peuvent le renvoyer à BadBird pour lui apporter les améliorations qui seront effectuées - à leur charge. c'est bien ça, ça fait plaisir oui étrange cette histoire de Flip et de Roll... je vais attendre le Feedback de personnes désireuses d'investir dans ce racer, avant de me positionner dessus... Si tu savais le nombre d'emails qu'on s'est envoyé je me souviens plus de tout, je pensais recevoir très vite et en même temps j'ai pas forcément besoin du racer, si je le reçois je volerais avec pour le tester et si je l'aime et bien vous le verrez souvent mais si il n'est pas terrible vous le verrez juste le temps des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 27 octobre 2015 Au final ta réponse me plaît bien. .. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 novembre 2015 fin septembre je devrais le recevoir d'ici une semaine... et la première fois qu'ils m'ont contacté c'était en juillet... 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 10 novembre 2015 Hello, Bonne nouvelle ! Je suis intéressé par tes retours, n'hésite pas à le secouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 novembre 2015 tu es sure d'avoir bien lu ??? Je disais qu'ils font que de me dire "la semaine prochaine" et y a jamais rien qui arrive, à force je me demande si c'est pas juste pour que j'en parle et leur fasse de la pub en espérant recevoir le truc en test (que j'ai pas demandé car c'est eux qui m'ont contactés) Mais depuis le temps qu'ils le promettent j'avoue que si je reçois la veille de Noel j'aurais autre chose à faire qu'à monter le kit pour faire des tutos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 10 novembre 2015 Petit badbird-BB4 250 ... Quand tu arrivera chez xav... Avec, de long mois de retard... (À lire avec l'air du petit papa Noël) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 10 novembre 2015 Hello, Bonne nouvelle ! Je suis intéressé par tes retours, n'hésite pas à le secouer ! Lol. .faux départ. .. mais il finira bien par sortir de sa tanière. ..ou pas.. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 novembre 2015 Et dans un élan de bonté l autre jour quand ils m'ont envoyés le pdf de montage je leur ais optimisé :-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 10 novembre 2015 tu es sure d'avoir bien lu ??? Je disais qu'ils font que de me dire "la semaine prochaine" et y a jamais rien qui arrive, à force je me demande si c'est pas juste pour que j'en parle et leur fasse de la pub en espérant recevoir le truc en test (que j'ai pas demandé car c'est eux qui m'ont contactés) Mais depuis le temps qu'ils le promettent j'avoue que si je reçois la veille de Noel j'aurais autre chose à faire qu'à monter le kit pour faire des tutos Je veux bien me dévouer si tu n'as pas le temps pour t'en charger... Si je peux rendre service... Plus sérieusement, quand je vois le retard pour certains kits qui proviennent de grandes marques, j'imagine que pour les petites boites les impondérables sont encore plus compliqués à gérer. En plus il s'agit d'un kit envoyé gratuitement. Faut pas trop leur en vouloir non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 25 novembre 2015 Salut, Je reviens à la charge. M'enfin je ne me fais pas trop d'illusion si tu n'as pas posté depuis Xav ? Toujours pas reçu ? A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 novembre 2015 pas de nouvelle, je viens de regarder leur sites et les sites qui les vendent, certains disent l'avoir en stock ça fait peur (car y a des risques que ça soit la première version qui n'allait pas ou la 2ème qui n'était pas encore optimisée) Et si tu regardes bien on trouve pas de test à part un "unboxing" d'un mec qui en fait un vendeur du produit, etc... (ou le crash test de Beeweb qui les "aide" à faire les modifs, en tout cas qui à dit tout au début un truc du genre "je ne suis pas fan de la structure, etc...") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 26 novembre 2015 Merci pour ta réponse. Effectivement, ce n'est pas surper encourageant... De mon coté je vais me décider pour un nouveau racer, et vais oublier celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 novembre 2015 j'aimais bien son look, mais ça c'est bof ça sent le truc qui marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites