RSSDrone 238 Posté(e) 8 octobre 2015 On ne le répètera jamais assez, avant de faire voler un drone où même de l’acheter la première question à se poser n’est pas quel modèle choisir, mais quelle est la réglementation qui l'entoure. Voir l’article complet sur Smartdrones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 8 octobre 2015 On ne le répètera jamais assez, avant de faire voler un drone où même de l’acheter la première question à se poser n’est pas quel modèle choisir, mais quelle est la réglementation qui l'entoure. Voir l’article complet sur Smartdrones Salut, Ben non, je pense qu'il faut d’abord s'inscrire dans un club, apprendre à voler et puis apprendre la réglementation si l'on veut voler en dehors du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 8 octobre 2015 Salut, Ben non, je pense qu'il faut d’abord s'inscrire dans un club, apprendre à voler et puis apprendre la réglementation si l'on veut voler en dehors du club. A condition, mon cher Ixes, que le club d'aéromodélisme proche de chez toi accepte les voilures tournantes, ce qui n'est pas le cas chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 8 octobre 2015 A condition, mon cher Ixes, que le club d'aéromodélisme proche de chez toi accepte les voilures tournantes, ce qui n'est pas le cas chez moi... Salut, Ben oui chez nous elles sont acceptées et en plus je peux donner des cours de pilotage en double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 16 octobre 2015 bon je n'ai pas fait attention j'avais posté l'info dans divers ! petite vidéo : https://www.facebook.com/Yan.Helin.Telepilote/videos/1660634667528568/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites