texs59 24 Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) Salut, j'ai bien aimé cette vidéo: @+ Modifié 8 octobre 2015 par the guitar hero intégration vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 8 octobre 2015 Charpu en fait fréquemment dans des parking ou bâtiments désinfectés. Ça doit vraiment pas être facile la gestion de la hauteur en plus des poteaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 octobre 2015 Je l'ai déjà vu sur le net cette vidéo Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab77 48 Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) Et sinon dans le même style ou encore Tapatalké avec mon iPhone 6 Modifié 8 octobre 2015 par the guitar hero intégration vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 octobre 2015 Charpu en fait fréquemment dans des parking ou bâtiments désinfectés. Ça doit vraiment pas être facile la gestion de la hauteur en plus des poteaux. Les bâtiments "desinfectés" c'est impeccable pour voler, aucun risque que le quad attrape un mauvais virus ! 2 cab77 et texs59 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites