IXES 363 Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour à toutes et tous, Comme j'ai lu que certains ont osés dire que j'étais balaise pour faire atterrir un Phantom dans ma main, voici un petit film réalisé aujourd'hui (09-10-2015), pour vous démonter que vous êtes aussi capable que moi. https://www.youtube.com/watch?v=tRmg93_63Rg&feature=youtu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 9 octobre 2015 je dirais plus que tu l'attrape au vol Prochain vidéo: "Comment ce couper 2 doigt avec un drone" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 9 octobre 2015 Cette vidéo était pour vous aider et, commentaires NIET ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 10 octobre 2015 Mais, vous n'avez pas bien vu ! Je vous montre l'image sous un autre angle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 10 octobre 2015 Mais, vous n'avez pas bien vu ! Je vous montre l'image sous un autre angle : DSC_0055.JPG T'es géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgonyToxic 3 Posté(e) 10 octobre 2015 Ta pas peur de perdre un doigt toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 10 octobre 2015 Ta pas peur de perdre un doigt toi Salut, Ben non, mais je t'assure c'est très pratique quand tu ne peux pas poser ton drone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 10 octobre 2015 Disons que certains prennent plus de risque en laissant le drone en route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 octobre 2015 Disons que certains prennent plus de risque en laissant le drone en route... https://youtu.be/hOTOymQJMLk Oui il pissait le sang, c'était pas un petit drone en +, il me semble que c'était un DJI inspire 1 ...... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 10 octobre 2015 Salut GM1968, Celle là il fallait la trouver. On ne peut pas chanter et faire le guignol avec un Inspire ! Sinon je pourrais donner des cours en double pilotage, et je t'assure que la manœuvre ne permets pas une erreur. Merci pour cette vidéo cela m'a fait plaisir, Bonne soirée et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 10 octobre 2015 Oui il pissait le sang, c'était pas un petit drone en +, il me semble que c'était un DJI inspire 1 ...... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Salut DRHONEGIRL, Bien vu pour l'inspire 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 10 octobre 2015 Il ne faut pas jouer à "Je te tiens tu me tiens par la barbichette" avec un drone : on perd à chaque fois. Enfin, il voulait juste faire des images en live qui sont renvoyées sur écran. Le pire c'est qui le balance dans le public... Enfin, si ça pouvait empêcher quelques hystériques de hurler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites