Aller au contenu
BaZz

problème de synchronisation dés l'unboxing

Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour,

j'ai donc acheter un drone H107D et une RC Husban TX mais impossible de le faire voler!

Au moment de la synchronisation, j'ai bien le bip qui indique que le drone est synchro, la caméra fonctionne, je peux même enregistrer,

mais aucune réaction des moteur quand je bouge les sticks.

De plus, après la synchronisation, la LED avant gauche clignote alors que les autres restent allumées.

j'ai bien recalibré la RC mais ça ne change rien..

Dalleur je ne sais même pas si le problème vient du drone ou de la RC...

j'hésite à le démonter ( sans aucune garantie que je trouverai le problème) ou a le renvoyer en SAV mais les frais de retour seront a ma charge,

Et si je l'envoie et qu'il constate bien un problème, normalement les frais de réparation et de réexpédition seront à sa charge..

mais je trouve que c'est un peu selon la bonne foi du vendeur (il peu très bien remplacé l'article et dire que c'est moi qui ai halluciné..)

enfin bref, si quelqu'un à la moindre idée.. :(

déjà j'aimerai bien savoir si ça vient du drone ou de la TX..

Merci d'avance!

 

:sos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Et si je l'envoie et qu'il constate bien un problème, normalement les frais de réparation et de réexpédition seront à sa charge..

Bah c'est un peu normal quand tu vois le nombre de personnes qui touchent à tout et dérèglent tout et puis disent "ça marche pas"

 

 

j'ai bien recalibré la RC mais ça ne change rien..

Déjà ça je comprends pas, y a rien à re calibrer c'est déjà prêt à voler dès le départ !!!. (seul truc à faire c'est le règlage des trim mais c'est pas obligatoire)

Explique nous ce que tu as fait pour qu'on puisse tenter de deviner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je tiens à dire que ça fais 3 jours que je fouille internet pour essayer de trouver une solution. 

Je ne suis pas du genre à toucher quelque chose sans me renseigner avant.(lire le mode d'emploi avant utilisation par exemple)

Et si j'ai recalibrer la RC c'est justement parce que j'ai constater que ça ne fonctionnais pas, 

Je n'ai rien "fait" de particulier a part la manipulation pour recalibrer le mode 2 mais ça n'a rien changer au problème.

 

EDIT: si ça peut vous aidez à m'éclairer, j'ai trouver quelqu'un avec le même problème.

et pour le régler il  a du connecter le drone à une autre RC TX, tout simplement, en retournant sur la sienne, cela fonctionnais..

malheureusement je connais personne qui à la TX.

Mais donc apparemment ça viendrais du drone... ?

Et si c'est juste ça, ça m’embête vraiment de l'envoyer en SAV..

Modifié par BaZz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien "fait" de particulier a part la manipulation pour recalibrer le mode 2 mais ça n'a rien changer au problème.

donc je répète la question : 

 

Explique nous ce que tu as fait pour qu'on puisse tenter de deviner

Tu as fait comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisser les 2 sticks vers le haut gauche, allumer la RC, faire trois tours avec chaque sticks, appuyer sur un des trim pour valider, retour en mode normal, allumer le drone et voilà..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début, comme conseillé dans le manuel, j'allumais d'abord la RC puis le drone, en voyant que ça marchais pas, plus tard j'ai essayer l'inverse mais y'a rien à faire..

toujours la même chose, le drone ce synchronise bien, la caméra marche, mais rien au niveau des moteurs..

comme si les moteur n'était pas branché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ça ne tourne absolument pas, je ne les ai même jamais vue tourner pour le coup..  :(

Modifié par BaZz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en supposant que tu sois en Mode 2, quand le Hubsan et la radio sont synchronisées, si tu appuies sur la manette de gauche tu entends un bip ??? Essai et puis fait pareil avec la manette de droit et dit ce que ça fait et si tu entends un bip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si j'appuies sur le stick gauche après la synchro il ne ce passe rien,

et si j'appuies sur le stick droit je rentre dans le menu de la TX..

 

EDIT: et j'entend un bip seulement avec le stick droit, quand je rentre dans le menu

et merci a toi d'essayer de m'aider au faite! ;)

Modifié par BaZz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour couper les LED faut rester appuyer sur le trim bas des gaz et a l'écran ça écrit bien "led ON / led OFF"

mais les LED du drone restent allumées..

 

EDIT: selon vous, si je fais un retour SAV, il faut que j'envoies le drone ET la RC?

Modifié par BaZz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien SAV... :(

Je vous tiendrais informé de la suite,

même si c'est apparemment pas un problème récurrent,

ça pourra peut être aider quelqu'un dans le futur!

Modifié par BaZz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdict:

produit défectueux, pour ceux à qui ça arrive, ( je ne vous le souhaite pas) cherchez pas, retour SAV direct!

impatient de recevoir la nouvelle bête du coup!    :rolleyes:

Modifié par BaZz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'espère pas. ..et puis il faut positiver. .. :)

Ils l'ont posté ce matin, livraison annoncée demain matin entre 10H et 12h!

ça me parait un peu trop beau mais on verra bien! 

réponse demain!  :rolleyes:

 

EDIT: quelqu'un connais l'agence de livraison DPD? 

Modifié par BaZz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel ...

à suivre...: pour DPD..non désolé

 

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Modifié par Emmanuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drone bien reçu hier! et en état de marche! enfin!

(commande passé le 3 octobre.. :ssv: )

seulement j'avais bien envoyé un email pour dire que je renvoyais tout le contenus de ma commande (en cas de retour fabricant..)

et ils ont oubliés de remettre la protection des hélices et l'outil pour les démonter.

l'outil c'est pas grave mais pour les protections ça fait franchement chier..

c'est bien la première et la dernière fois que je passe commande chez ####-......... ! :(

à bonne entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.