michel86 1 Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour à tous les passionnés de drones, je viens d'investir dans un 350QX parce qu'amoureux de photographie, je compte me lancer dans la vidéo amateur aérienne. Mais j'arrive avec mes gros sabots, une connaissance plus que minimaliste en la matière et une tonne de questions. J'habite à Poitiers, heureusement pas très loin de la campagne où je compte voler quand le temps le permettra. Bonne journée à tous, Michel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 14 juin 2014 Salut et bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 juin 2014 Hello Bienvenu, pour les questions n'hésites pas, le forum est fait pour ça ps : en plus on en apprends tout les jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samysam 5 Posté(e) 14 juin 2014 Bienvenu Michel !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel86 1 Posté(e) 14 juin 2014 Merci pour la bienvenue, c'est super sympathique. J'ai exploré le sujet 'présentations', oops... pas beaucoup de voisins proches (allez les poitevins!...), mais des forumers sympas, pleins! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 juin 2014 ça m'a fait pareil au début y avait que des Alsaciens et puis d'un coup j'ai trouvé des voisins, donc pas de panique ça va venir il y en a peut être qui viennent mais n'ont pas encore osés s'inscrire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 14 juin 2014 Bienvenue Michel !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastounnet 29 Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, Bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) salut et bienvenue Modifié 16 juin 2014 par chestburster Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites