Nathan Ortemann 191 Posté(e) 14 octobre 2015 Bonjour, Voici une vidéo que je viens de trouver 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 14 octobre 2015 Et ben !!!! me faudrait ça, mais ne plein désert pour être sur de ne rien toucher..Trop rapide pour moi ce truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 octobre 2015 En effet, il est speed celui la .... Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 14 octobre 2015 En plus le circuit n'est pas facile, passer sous les branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 14 octobre 2015 Une petite bombe. 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 10 décembre 2015 comment il fait le pilote c'est pas humain de piloter à cette vitesse ......... ça doit être lui qui pilote ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 10 décembre 2015 Il faut être sur qu'il n'as pas augmenté la vitesse avec un logiciel car c'est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 10 décembre 2015 Il faut être sur qu'il n'as pas augmenté la vitesse avec un logiciel car c'est possible ! ouais j'ai un doute aussi j'ai l'impression surtout dans les virages qu'il a augmenté la vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 10 décembre 2015 La vitesse n'est pas augmentée. Envoyé de ma cabine téléphonique portable en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites