Aller au contenu
xahave

FPV...une drogue dure...

Messages recommandés

Hello tout le monde...ben voilà je déclare être complètement accro...pour la petite histoire j'ai un nighthawk 250 depuis le début de l'année et j'ai pratiqué le vol à vu en mode stabilisé...Cet ete je suis passé au fpv...et pour passer en mode accro ben ça me faisais un chouille peur vu les expériences que j'ai eu en volé à vu...et hier sans me rendre conte j'ai fait une lipo entière en accro...me disais bien que mon quad répondais bien mieux...du coup maintenant que j'ai plus à me battre contre l'auto stabilisation du drone c'est le pied...

Du coup passez en mode accro les quadeurs...c'est que du bonheur...et bien plus facile qu'on pe l'imaginer en FPV...big up et bon vol...

Re hello. ..la vache un pe de compassion les quadeurs...à la maison ma chérie en a rien à foute du quad et je lui ai dis que c'était pas grave je pouvais partager sur le forum et pas de bol...personne ne laisse de commentaires...du coup ma chérie se fou de moi tous les soirs depuis mon poste...au moin ça en fait marrer une...big up

hahaha.
Non c'est vrai que j'ai pris en compte ton avis sans poster de commentaires..
Dis à ta "moitié" que ton "feedback" est nickel et dès que je retrouve mon racer, ou que je finis de monter le JPAY, je passerai directement en mode accro avec les lunettes^^..

Mais si ça fouare, je débarque avec la tapette à mouche^^... :)

Modifié par Emmanuel

Je commentais pas puisque aucun recul ni sur le FPV ni sur le mode accro.

Mais tu diras à ta femme que grace à toi mon cadeau de noël se confirme.

Je dis HALTE aux femmes qui n'en ont rien à foutre des multis et qui se foutent de nos gueules (j'ai la même à la maison, "oui t'es un gamin avec ton machin et nanani et nanana...) :mdr:

Je commentais pas puisque aucun recul ni sur le FPV ni sur le mode accro.

Mais tu diras à ta femme que grace à toi mon cadeau de noël se confirme.

Je dis HALTE aux femmes qui n'en ont rien à foutre des multis et qui se foutent de nos gueules (j'ai la même à la maison, "oui t'es un gamin avec ton machin et nanani et nanana...) :mdr:

ET BEN MOI JE N'EN EST PAS RIEN À FOUTRE DES DRONES, JE SUIS UNE FILLE ET LES DRONES JE LES KIFFS, OK ??? PTDRRR ( le comble c'est que mon copain me dit que j'ai l'air d'une gamine avec mes drones, et c'est un mec, comme quoi. C'est le monde a l'envers ..... lol )

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69

ET BEN MOI JE N'EN EST PAS RIEN À FOUTRE DES DRONES ET JE SUIS UNE FILLE, OK ??? PTDRRR ( le comble c'est que mon copain me dit que j'ai l'air d'une gamine avec mes drones, et c'est un mec, comme quoi. C'est le monde a l'envers ..... lol )

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

hahaha..

Oui effectivement;.. ou changer de "mec"... :)

Hello,

Je compatis, je vole toujours à vue mais je franchis le pas du fpv dès que je peux.... J'en suis encore à me renseigner sur l'installation d'un kit sur mon racer et je nage un peu !

Sinon ma femme se fout royalement de mon hobby. Mon fils est quant à lui plutôt intéressé....

Hello,

Je compatis, je vole toujours à vue mais je franchis le pas du fpv dès que je peux.... J'en suis encore à me renseigner sur l'installation d'un kit sur mon racer et je nage un peu !

Sinon ma femme se fout royalement de mon hobby. Mon fils est quant à lui plutôt intéressé....

je te conseille l'aomway 200 en émetteur vidéo ! petit et accepte une large plage d'alimentation ! Donc peu de risque de le griller.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.