tomtom 134 Posté(e) 16 octobre 2015 Bonjour a tous... Je vous met encore a contribution... Ceux qui pilotent avec une dx6i et des racer avec naz32 acro peuvent ils me donner les grandes lignes de prog ??? Par avance merci Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 octobre 2015 La course de servo à 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 16 octobre 2015 Merci psycho... Je suppose que c'esy 125%... Sinon les voies se paramettre comme sur un 200qx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 16 octobre 2015 salut tomtom voilà mes réglages en modèle Avion : D/R&EXPO : D/R 100%, EXPO à 30% sauf pour le RUDD (Yawx) qui est INH TRAVEL ADJ : tous à 125% sauf RUDD à 105% et FLAPP à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 24 octobre 2015 Je UP ce sujet pour d'autres INFos. Je ne dispose pas de cette RC mais d'une PTR6A-V2 mais le fonctionnement doit être sensiblement le même. Quelqu'un peut il me dire à quoi corresponde, respectivement, les 4 voies? Car désireux d'augmenter la fin de course des gaz qui était à l'origine à 100% pour la passer à 120% et avoir plus de souplesse sur mes gaz que je trouve trop court (course de débattement du manche). Je peux aussi faire évoluer le reste mais pour le moment je n'en vois pas la nécessité. Mais pour parler des EXPO, les miens sont tous à 0.. et apparemment cela sert à faire varier la courbe de réponse des 3 axes (voies 1, 2 et 4). Mais le BUT de cette MANIP je ne le connais pas ! Ce que vous appelez TRAVEL ADJ doit en fait être le réglage des fins de course sur ma RC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites