Zinox Zinox 0 Posté(e) 16 octobre 2015 Bonsoir, J'ai changer ma carte mère (qui a cramer, pourquoi je ne sais pas ???) et depuis j'ai les led vert et orange qui clignote rapidement. Il reconnait ma télécommande, mais je n'arrive pas a faire la calibration du compass. Pourquoi ??? Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 octobre 2015 il vole ? tu procèdes de quelle manière pour la calibration du compas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zinox Zinox 0 Posté(e) 16 octobre 2015 Non il ne vole plus. Pour la procédure je fait comme dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=zb5hLId5u-Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 octobre 2015 cette séquence ne me dit rien. c'est une carte neuve que tu as mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zinox Zinox 0 Posté(e) 16 octobre 2015 oui elle est toute neuve pas encore servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zinox Zinox 0 Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Pouvez vous me répondre svp..... c'est urgent Modifié 17 octobre 2015 par Zinox Zinox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 octobre 2015 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zinox Zinox 0 Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Il me semble que j'ai mis ma carte a jour avec le logiciel fourni. Ce la peux t il venir de ça ??? Avez vous un lien de téléchargement de la mise a jour ??? Au pire peux t-on faire un retour en arrière de la mise a jour ??? Modifié 17 octobre 2015 par Zinox Zinox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 octobre 2015 si tu as fait la mise à jour, ce n'est plus un qx 2 mais un qx 3 procédure de calibration compas 350 qx3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zinox Zinox 0 Posté(e) 17 octobre 2015 je vais essayer et je vous tien au courant de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zinox Zinox 0 Posté(e) 17 octobre 2015 Je n'arrive pas a faire la calibration, donc j'ai remis l'ancienne mise a jour. Et vous avez vous ce quadricopter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 octobre 2015 j'ai eu un qx2 et je n'ai jamais fait la mise à jour. Je ne bidouille pas quand ça fonctionne. quelle radio tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zinox Zinox 0 Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Tu a raison. J'ai la DX6i Modifié 17 octobre 2015 par Zinox Zinox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 octobre 2015 est ce que tu arrives à entrer en procédure de calibration du compas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zinox Zinox 0 Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) non je n'y arrive pas, peux tu m'aider stp ? Modifié 17 octobre 2015 par Zinox Zinox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zinox Zinox 0 Posté(e) 17 octobre 2015 Merci je test ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zinox Zinox 0 Posté(e) 19 octobre 2015 J'ai enfin réussi a faire la calibration du compas. Par contre au démarrage le drone trouve bien le GPS et touts le reste... mais après ça il clignote encore bleu et orange jusqu'à l'affectation avec la télécommande puis elle redevient bleue fixe. Savez-vous pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 octobre 2015 qu'est ce que tu entends par affectation avec la télécommande ? tu veux dire quand le 350 et la radio se reconnaissent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zinox Zinox 0 Posté(e) 19 octobre 2015 Oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 octobre 2015 donc si je comprends bien le sens de ta phrase, il acquiert le gps avant d’être en liaison avec la radio, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zinox Zinox 0 Posté(e) 19 octobre 2015 Oui c'est bien ça. Mais le truc que je ne comprend pas, c'est qu'avant d’être en liaison avec la radio la led clignote orange et bleu. Et des qu'ils sont en liaison la led redeviens bleu fixe :blink: Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 octobre 2015 ça je sais pas. Dis moi, dans quel ordre tu mets en marches? radio puis 350 ou 350 puis radio ? le mien clignotait de temps en temps aussi orange comme s'il demandait une calibration du compas puis ça disparaissait au bout de quelques secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zinox Zinox 0 Posté(e) 19 octobre 2015 J'allume d’abord le 350 puis la radio. Je vais le tester demain et je te tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 octobre 2015 c'est bien ce qu'il me semblait. on allume d'abord la radio et ensuite le multi. on éteint d'abord le multi, et ensuite la radio. C'est toujours dans cet ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites