Zinox Zinox 0 Posté(e) 20 octobre 2015 Mais moi ci je fait dans l'ordre que tu me dit, les 2 ne vont pas ce reconnaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 octobre 2015 Normalement ca devrait. C'est la procédure. Pourquoi ils ne se reconnaîtraient pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 20 octobre 2015 C'est toujours la procédure normale, quel que soit l'appareil (hormis les jouets) : d'abord la telco, ensuite l'appareil, et l'inverse à l'arrêt. C'est normal, ça évite aussi, par sécurité, le risque que l'appareil se mette en route tout seul ou par accident (collusion avec une autre telco - ça m'est arrivé une fois, c'est rare, mais c'est pas drôle du tout...). La plupart des constructeurs demandent, en plus, d'attendre quelques secondes entre les deux allumages pour être sûre que la telco est prête en émission lorsque l'appareil va être en réception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zinox Zinox 0 Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Je suis d'accord avec vous mais moi je dois faire l'inverse. Pourquoi a votre avis ??? Modifié 20 octobre 2015 par Zinox Zinox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 20 octobre 2015 Si je comprend bien, en enclenchant en premier la telco et en deuxième le drone, l'initialisation ne se fait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zinox Zinox 0 Posté(e) 20 octobre 2015 Oui c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 20 octobre 2015 A tout hasard, peut-être une question bête, mais as-tu refaits l'affectation de ta radio avec le 350 depuis le changement de la carte mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zinox Zinox 0 Posté(e) 20 octobre 2015 Je ne crois pas. Comment on fait déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 20 octobre 2015 Si c'est un 350 QX2 BNF, va sur la page 8 de la doc : http://www.bladehelis.com/ProdInfo/Files/BLH8000-Manual_FR.pdf Si c'est un autre modèle, tu devrais trouver le bon modèle et sa doc ici : http://www.bladehelis.com/Support/Manuals.aspx Cette procédure devrait en principe régler ton problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 20 octobre 2015 J'ai oublié: le bouton d'affectation sur une DX6i est l'interrupteur "Trainer", sur la gauche derrière, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 octobre 2015 Q si tu es en mode 2 D si tu es en mode 1 Tu as eu un sacré coup de chance que le 350 soit reconnu par la radio sans binder. voila pourquoi il faut allumer la radio avant le multi. Si quelqu'un d'autre vole à coté de toi , ton multi peut se binder avec la radio du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zinox Zinox 0 Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) C'est bien ce que je faisais, appuyer sur le bouton trainer puis allumer la radio. Dsl je ne l’avais pas expliquer. J'ai encore cette maudite LED qui des fois ce m’ait a clignoter orange. Merci pour les documents Modifié 20 octobre 2015 par Zinox Zinox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 octobre 2015 Ça tu ne le fit qu'une fois. Une fois appairée, la radio reconnait systématiquement le 350. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zinox Zinox 0 Posté(e) 20 octobre 2015 J'étais obligé d'affecter la télécommande avec le drone à chaque fois car je n'avais pas fait la mise à jour. Maintenant celle-ci faite le drone reconnaît automatiquement la télécommande ( l'ordre de démarrage =télécommande puis drone ). Mais maintenant je suis complètement perdu car ça change Beaucoup de choses au niveau des mode sur la télécommande par rapport à avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 octobre 2015 tu as quelle version exactement? qx2 ou qx3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zinox Zinox 0 Posté(e) 20 octobre 2015 C'est le qx2 mais la je vient de faire la mise a jour, et le logiciel me dis qu'il faut faire la calibration du compas. Mais je n'y arrive pas même avec des vidéos. Peux tu maider stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 21 octobre 2015 Est-ce que tu n'es pas dans un environnement à perturbations ? Si tu as une boussole magnétique sur ton mobile, tu peux voir en te déplaçant autour si la boussole bouge ou pas. D'après ce que j'ai vu, les compas magnétiques ont besoins d'une air sans perturbation pour être calibré, à l'extérieur par exemple. Mais ce n'est qu'une hypothèse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zinox Zinox 0 Posté(e) 21 octobre 2015 Le probleme est surtout que je n'arrive pas a rentre dans le mode qualibation avec ma DX6i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 21 octobre 2015 faire bouger 4 fois l'inter "Flap" ne donne rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zinox Zinox 0 Posté(e) 21 octobre 2015 Non ça donne rien , pourtant avec l’ancienne mise a jour j’avais réussi a faire la calibration du compas... Je ne comprend pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 octobre 2015 comme tu as fait la mise à jour, maintenant tu n'as plus un qx2 mais un qx3 l’interrupteur "supérieur gauche" est l’interrupteur qui te permets de changer les modes de vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Attention : qx3 avec la DX6i, j'ai ceci : Mode Smart = F Mode (Pos. 0) Retour auto = F Mode (Pos. 1) Mode AP = ELEV D/R (Pos. 1) Co ntrôle de la nacelle = FLAP (Pos. 1), le moteur commande l’angle de la caméra Ca libration de l’accéléromètre = Mettre FLAP en Position 0 et actionner 4 fois l’interrupteur F MODE Calibration du compas = Mettre FLAP en Position 1 et actionner 4 fois l’interrupteur F MODE (j'avais mis "4 x Flap", mais c'est faut... Modifié 21 octobre 2015 par Dfrog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zinox Zinox 0 Posté(e) 21 octobre 2015 Ça m’énerve........ car je n'y arrive vraiment pas a faire cette calibration de m.... Vous ne connaissez pas une vidéo qui est en français svp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 octobre 2015 Attention : qx3 avec la DX6i, j'ai ceci : Mode Smart = F Mode (Pos. 0) Retour auto = F Mode (Pos. 1) Mode AP = ELEV D/R (Pos. 1) Co ntrôle de la nacelle = FLAP (Pos. 1), le moteur commande l’angle de la caméra Ca libration de l’accéléromètre = Mettre FLAP en Position 0 et actionner 4 fois l’interrupteur F MODE Calibration du compas = Mettre FLAP en Position 1 et actionner 4 fois l’interrupteur F MODE (j'avais mis "4 x Flap", mais c'est faut... qui'est que que l'inter F mode et qu'est ce que l'inter flap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dfrog 180 Posté(e) 21 octobre 2015 L'inter Flap est le grand à gauche sur le dessus marqué "FlAP GYRO". L'autre est aussi à gauche mais sur le côté, marqué Gear F MODE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites