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Zinox Zinox

Probleme 350qx2

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C'est toujours la procédure normale, quel que soit l'appareil (hormis les jouets) : d'abord la telco, ensuite l'appareil, et l'inverse à l'arrêt.  C'est normal, ça évite aussi, par sécurité, le risque que l'appareil se mette en route tout seul ou par accident (collusion avec une autre telco - ça m'est arrivé une fois, c'est rare, mais c'est pas drôle du tout...). La plupart des constructeurs demandent, en plus, d'attendre quelques secondes entre les deux allumages pour être sûre que la telco est prête en émission lorsque l'appareil va être en réception.

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Si je comprend bien, en enclenchant en premier la telco et en deuxième le drone, l'initialisation ne se fait pas ?

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A tout hasard, peut-être une question bête, mais as-tu refaits l'affectation de ta radio avec le 350 depuis le changement de la carte mère ?

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J'ai oublié: le bouton d'affectation sur une DX6i est l'interrupteur "Trainer", sur la gauche derrière, il me semble.

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Q si tu es en mode 2

D si tu es en mode 1

 

post-335-0-65244300-1445353192_thumb.jpg

 

Tu as eu un sacré coup de chance que le 350 soit reconnu par la radio sans binder. voila pourquoi il faut allumer la radio avant le multi. Si quelqu'un d'autre vole à coté de toi , ton multi peut se binder avec la radio du voisin

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C'est bien ce que je faisais, appuyer sur le bouton trainer puis allumer la radio.

Dsl je ne l’avais pas expliquer. :blush:

J'ai encore cette maudite LED qui des fois ce m’ait a clignoter orange.

Merci pour les documents :)

Modifié par Zinox Zinox

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J'étais obligé d'affecter la télécommande avec le drone à chaque fois car je n'avais pas fait la mise à jour.

 
Maintenant celle-ci faite le drone reconnaît automatiquement la télécommande ( l'ordre de démarrage =télécommande puis drone ).
 
Mais maintenant je suis complètement perdu car ça change Beaucoup de choses au niveau des mode sur la télécommande par rapport à avant.

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C'est le qx2 mais la je vient de faire la mise a jour, et le logiciel me dis qu'il faut faire la calibration du compas.

Mais je n'y arrive pas même avec des vidéos.

Peux tu maider stp :sos:

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Est-ce que tu n'es pas dans un environnement à perturbations ? Si tu as une boussole magnétique sur ton mobile, tu peux voir en te déplaçant autour si la boussole bouge ou pas. D'après ce que j'ai vu, les compas magnétiques ont besoins d'une air sans perturbation pour être calibré, à l'extérieur par exemple. Mais ce n'est qu'une hypothèse...

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Attention : qx3 avec la DX6i, j'ai ceci :

 

Mode Smart = F Mode (Pos. 0)

Retour auto = F Mode (Pos. 1)

Mode AP = ELEV D/R (Pos. 1)

Co ntrôle de la nacelle =

FLAP (Pos. 1), le moteur commande l’angle de la caméra

Ca libration de l’accéléromètre =

Mettre FLAP en Position 0 et actionner 4 fois l’interrupteur F MODE

Calibration du compas =

Mettre FLAP en Position 1 et actionner 4 fois l’interrupteur F MODE

 

 

 

(j'avais mis "4 x Flap", mais c'est faut...  :respect: 

 

Modifié par Dfrog

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Ça m’énerve........ car je n'y arrive vraiment pas a faire cette calibration de m....

Vous ne connaissez pas une vidéo qui est en français svp ???

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Attention : qx3 avec la DX6i, j'ai ceci :

 

Mode Smart = F Mode (Pos. 0)

Retour auto = F Mode (Pos. 1)

Mode AP = ELEV D/R (Pos. 1)

Co ntrôle de la nacelle =

FLAP (Pos. 1), le moteur commande l’angle de la caméra

Ca libration de l’accéléromètre =

Mettre FLAP en Position 0 et actionner 4 fois l’interrupteur F MODE

Calibration du compas =

Mettre FLAP en Position 1 et actionner 4 fois l’interrupteur F MODE

 

 

 

(j'avais mis "4 x Flap", mais c'est faut...  :respect: 

 

 

qui'est que que l'inter F mode et qu'est ce que l'inter flap ?

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L'inter Flap est le grand à gauche  sur le dessus marqué "FlAP GYRO". L'autre est aussi à gauche mais sur le côté, marqué Gear F MODE.

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