Arnaud Lpns 0 Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous je viens à vous car j'ai un petit soucis avec mon Hubsan que je viens d’acquérir Après l'avoir pris en main j'ai voulu y mettre une carte microSD pour voir le rendu de la caméra mais souci.... Quand je rentre la carte microSD aucuns petit "clic" d'entrée ni de sortie contrairement sur de nombreuses vidéo ou je l'entend très bien, et bien-sur aucunes led ne clignote comme il le devrai, j'ai quand même insister mais en vain... la carte sd reste vide au PC merci de votre aide PS: je viens juste de le recevoir donc je peux facilement le renvoyé Modifié 16 octobre 2015 par Arnaud Lpns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 16 octobre 2015 On ne site pas de boutique non partenaire du forum retire le avant qu'un modo ne te l'enlève Sinon moi aussi j'ai commandé un hubsan sur le même site et la caméra ne marchait pas non plus ... mais après avoir vu quelques video avec le hubsan je me suis dit que je ne perdais rien car le rendu n'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud Lpns 0 Posté(e) 16 octobre 2015 Merci pour l'information je viens de corriger l'erreur ok mais c'est quand même dommage, le port microsd doit-il faire un petit "clic" a l'entrée et a la sortie de la carte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 16 octobre 2015 Oui pour moi c'est comme ça tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 16 octobre 2015 Oui pour moi aussi. En revanche je ne filme plus avec, la qualité de l'image n'est pas top et niveau stabilité c'est pas ça non plus, mais bon au prix du multi faut pas s'attendre à un phantom équipé gopro. C'est surtout que le plus fun avec ce petit appareil c'est le pilotage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) C'est pour ca qu'il vaut mieux prendre la version simple du hubsan x4 ( sans caméra ) quand on débute dans le pilotage ( avis perso ^^ ) Modifié 16 octobre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 octobre 2015 Hello Si il n'y a pas le petit clique, il y a de fortes possibilités que le ressort soit HS ou manquant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites