Aller au contenu
Arnaud Lpns

Problème carte microSD Hubsan x4 H107c

Messages recommandés

Bonjour à tous je viens à vous car j'ai un petit soucis avec mon Hubsan que je viens d’acquérir

Après l'avoir pris en main j'ai voulu y mettre une carte microSD pour voir le rendu de la caméra mais souci....

Quand je rentre la carte microSD aucuns petit "clic" d'entrée ni de sortie contrairement sur de nombreuses vidéo ou je l'entend très bien, et bien-sur aucunes led ne clignote comme il le devrai, j'ai quand même insister mais en vain... la carte sd reste vide au PC

merci de votre aide

PS: je viens juste de le recevoir  donc je peux facilement le renvoyé

Modifié par Arnaud Lpns

On ne site pas de boutique non partenaire du forum retire le avant qu'un modo ne te l'enlève :) 

Sinon moi aussi j'ai commandé un hubsan sur le même site et la caméra ne marchait pas non plus ... mais après avoir vu quelques video avec le hubsan je me suis dit que je ne perdais rien car le rendu n'est pas terrible 

Merci pour l'information je viens de corriger l'erreur 

ok mais c'est quand même dommage, le port microsd doit-il faire un petit "clic" a l'entrée et a la sortie de la carte ? 

Oui pour moi aussi.

En revanche je ne filme plus avec, la qualité de l'image n'est pas top et niveau stabilité c'est pas ça non plus, mais bon au prix du multi faut pas s'attendre à un phantom équipé gopro. C'est surtout que le plus fun avec ce petit appareil c'est le pilotage. 

C'est pour ca qu'il vaut mieux prendre la version simple du hubsan x4 ( sans caméra ) quand on débute dans le pilotage ( avis perso ^^ )

Modifié par DRHONEgirl69

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.