Aller au contenu
Quentin Dujardin

Premier vol

Messages recommandés

Salut à tous!

Aujourd'hui j'ai enfin eu l'occasion de faire voler l'Alias que j'ai acheté ici à un membre qui se reconnaitra ;-)

J'ai aussi eu l'occasion de casser mon premier moteur...

Voilà la vidéo qu'en pensez vous?

À préciser que c'est filmé tant bien que mal avec le tel posé sur la boite du drone donc je ne pouvais suivre le drone.

Lorsque je suis hors champ un petit moment c'est que soit je me suis crashé ou alors que j'ai perdu l'orientation donc je restabilise lol

Je précise bien sûr que je suis plus que débutant mais ça vous le verrez vite :-p

Vous pouvez avancer jusqu'à 45 secondes au début.

https://youtu.be/ZbOmG_Ev3fQ

Modifié par Quentin66

Je te suggère, autant que possible, d'éviter de voler au dessus du bitume. Le Latrax n'aime pas trop les contacts violents avec cet élément...

Chuut c'est pas très sympa de te moquer de moi :-) Plus sérieusement oui il a effectivement pas apprécié...

Au moins tu t'entraînes. .

et c'est pas toujours simple:)

mais ça semble déjà pas mal.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Oui comme tu dis c'est pas simple!

C'est vraiment qu'un début, les seules bases en multi que j'ai c'est avec un Ar drone donc rien de comparable.

Modifié par Quentin66

Chuut c'est pas très sympa de te moquer de moi :-) Plus sérieusement oui il a effectivement pas apprécié...

Oui comme tu dis c'est pas simple!

C'est vraiment qu'un début, les seules bases en multi que j'ai c'est avec un Ar drone donc rien de comparable.

les débuts sont toujours un peu chaotique mais ça vient vite..;)

Et tu verras qu'au fur et à mesure ça va commencer à s'améliorer nettement.

mais bon tu arrives dans une période où la météo risque de ne pas t'accorder de répit. .:)

et bon courage pour la suite..:)

Profites-en pour voler un max tant que la tramontane ne souffle pas trop fort.

Pour l'instant on a un peu de répit, mais ce weekend il pleut... De toute façon je n'ai pas eu les moteurs aujourd'hui donc Alias cloué au sol pour le weekend malheureusement. A part que j'arrive à en trouver un dans une boutique par chez moi.

les débuts sont toujours un peu chaotique mais ça vient vite.. ;)

Et tu verras qu'au fur et à mesure ça va commencer à s'améliorer nettement.

mais bon tu arrives dans une période où la météo risque de ne pas t'accorder de répit. . :)

et bon courage pour la suite.. :)

Oui je confirme c'est fouillis :) 

Par ici ce qui pose le plus problème niveau météo c'est plus le vent que la pluie, et ça dure maxi 3 jours en général, donc j'arriverai toujours à trouver des créneaux j'espère :)

Merci!!

Salut Quentin66, ça a l'air de le faire :)

comme le dit Mazayrac méfiage avec le bitume surtout que le Latrax a tendance à perdre de l'altitude quand on envoi trop de profondeur, avec l'habitude tu t'y feras 

Salut Quentin,

Ben pour un début tu fais mieux que moi quand j'ai débuté.

Merci du compliment!

Comme je disais je suis pas 100% débutant, ya 3 ans de ça j'avais eu un Ar drone, et j'ai eu entre temps pas mal de pseudos drones qui étaient plus des gadgets qu'autre chose.. Pour le coup ça me change de voler enfin avec des engins de qualité, entre le Alias et le nano Qx c'est vraiment une sacrée différence par rapport à tout ce que j'ai pu piloter auparavant.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.