guyls 2 Posté(e) 17 octobre 2015 Salut, Je galère un peu pour finaliser la config de mon qa250 avec naze32 sous baseflight. Le yaw semble inversé. Sous baseflight, quand je pousse le manche à gauche, la jauge colorée va à droite et vice et versa. Est-ce normal ? Je ne voudrais pas me tromper avant de tester en situation réelle. 2 ème question, j'aimerais pouvoir couper les moteurs au cas où via le bouton de ma radio, comment faire ? La radio est une dx7. Si vous aviez quelques pistes, ou liens à partager. Merci Guyls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 17 octobre 2015 pour inverser le yaw, on ne doit pas être très loin de la dx6 : intallation servo ===> inversion et tu inverses la dérive pour couper les moteurs, il faut que tu affectes un inter sur aux1 dans affectation des voies ===> sources des voies. et que , sous baseflight, tu coches "ARM" dans aux2 onglet mode sélection c'est une piste parce que certainement different pour la dx7 , moi j'ai la dx6.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyls 2 Posté(e) 17 octobre 2015 Aussitôt dit aussitôt testé ! C'est OK pour l'inversion. Mais je tâtonne encore pour la gestion entre aux1 et aux2. Mode de vol, bitter... Je finirai demain, histoire d'arrêter de casser les oreilles de ceux qui dorment à la maison. Merci beaucoup. Demain 1er vol ✈ Guyls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyls 2 Posté(e) 18 octobre 2015 Parfait ???? Je n'ai pas réussi à mettre la coupure des gaz sur le bouton bind de la radio, mais sur un inter 2 positions via l'auxiliaire 2. Allumage et coupure son gérés par cet inter. J'ai fait mon 1er vol ce matin. Que c'est nerveux ! La batterie 4S doit y contribuer, à retester avec une 3S. Quel changement par rapport à mon f450. Ça fait peur. Va me falloir quelques accus avant de me sentir en sécurité. Guyls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) ???? nickel.. tu vas vite te prendre au jeu... Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Modifié 18 octobre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites