Aller au contenu
unbastien1

multi-rotors et télécommande

Messages recommandés

bonjour (re-),

j'ai un budget de ~200 euros pour un drone + télécommande. j'ai d'abord pensé à commander les pièces et les assembler moi-même mais je suis tombé pendant ces recherche là-dessus: *** pour le drone et là- dessus pour la télécommande:  *******

sont-il compatible? -corrects pour le prix? Cordialement,

Modifié par the guitar hero
boutiques non partenaires

Si tu n'as jamais piloté de drone je te conseille vivement un petit drone pour voler tout les jours chez toi quelque soit le temps style hubsan x4 . Pour - de 50€ tu peux t'en trouver 1 sympa sans caméra et bien t'entrainer pour ensuite te monter un drone un peux plus puissant ;)

PS: Et toujours pas de liens vers d'autres boutiques 

Modifié par fly vue

seulement j'ai des vues sur celui là, ma question principale est plutôt, comment choisir une télécommande compatible avec ce drone et avec ou sans écran (ou prendre écran de smartphone) pour la caméra?

Hubsan ou nano qx, en cas de changement de moteurs pas besoin de souder sur le deuxième, mais il est un peu plus cher.

Comme disent les autres si c'est ton premier drone il vaut mieux te faire la main sur un petit modèle. Un gros drone à 200€ tu n'auras rien de bien valable.

Edit: commencer avec un drone fpv bon courage, il faut commencer à apprendre à piloter avec tes propres yeux avant de vouloir piloter en immersion. Ou alors tu vas passer ton temps à le casser et ça va te dégouter..

Modifié par Drone66

C'est vraiment pas une bonne idée de débuter avec ce style de drone ( fpv ). Et pour débuter y a même le blade inductrix aussi. Entre le x4, nano qx et inductrix, ya le choix ^^

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

j'ai pas forcément dis que c'est mon premier, on oublie le mode immersif la caméra c'est comme une valeur ajoutée plutôt

Suite à vos conseil je vais sûrement me tourner vers

soit le http://www.xavdrone.com/latrax-alias/

ou le http://www.arcalide.com/180qx-bnf-sans-camera-p-1304.html?affiliate_banner_id=1&ref=26

avec une préférence pour le latrax pour son autonomie et sa robustesse par contre sur le site partenaire il est affiché à ~160 contre 109 sur le site officiel...

Modifié par unbastien1

Latrax une valeur sûre! Super drone vraiment agréable et pas limité niveau évolution. J'en ai un depuis peu, vraiment top!

Faut juste faire gaffe aux moteurs il y a certaines précautions à avoir, comme avec tout autre drone d'ailleurs, pour pas les griller.

Modifié par Drone66

Salut commence par quelque chose comme l'inductrix ou le X4 Hubsan, après quand tu sauras piloter tu pourras investir dans quelque chose de plus sérieux.

Un drone n'est pas un jouet même les petits peuvent provoquer de bonnes blessures, donc premières choses apprendre le pilotage.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.