IXES 363 Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour à tous, Voici une petite vidéo à 5 km de chez moi. A bientôt. https://youtu.be/qH1cNKiMyy4 2 cab77 et ALAIN77 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 octobre 2015 Magnifique comme d'habitude ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 21 octobre 2015 Jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 21 octobre 2015 Salut Ixes. Une vidéo sympa comme d'hab, j'en ai profité pour m'abonner à ta chaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 21 octobre 2015 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 21 octobre 2015 Salut, Superbe, comme toujours. C'est impressionnant ces parois rocheuses, on dirait presque des murs. Bravo. Je suis juste déçu: je m'attendais à ce que, à la fin, tu le poses sur ta tête avec un casque bien sûr [emoji12]. @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 21 octobre 2015 Bravo ! Super intéressant (bon je pense que l'on pouvait faire tout renter dans les 2 minutes 38 de la première musique). C'est une très bonne idée d'avoir pris aussi des images d'en-bas. Sinon, je connaissais pas du tout (je connais mal la Corrèze), c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 21 octobre 2015 salut super chouette le coin , on dirait presque des carrières ,comme il se faisant avant ! magnifique , j'adore !, vol en immersion ou retour sur écran ? j'ai trop peur de voir mon quad disparaitre à voler trop haut au dessus des arbres et surtout , si s'est à distance !!!après la mésaventure qu'il m'est arrivé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 22 octobre 2015 Je suis juste déçu: je m'attendais à ce que, à la fin, tu le poses sur ta tête avec un casque bien sûr [emoji12]. @+ Salut tex59, Si si, il a atterrit dans ma main mais je ne l'ai pas mis pour ne pas avoir les foudres de guerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 22 octobre 2015 Bravo ! Super intéressant (bon je pense que l'on pouvait faire tout renter dans les 2 minutes 38 de la première musique). C'est une très bonne idée d'avoir pris aussi des images d'en-bas. Sinon, je connaissais pas du tout (je connais mal la Corrèze), c'est impressionnant ! Salut GM1968, C'est difficile pour moi de faire court à chaque film, car il faut choisir entre plusieurs belles prises de vues , et déjà j'en supprime avec mal au cœur. 1 GM1968 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 22 octobre 2015 salut super chouette le coin , on dirait presque des carrières ,comme il se faisant avant ! magnifique , j'adore !, vol en immersion ou retour sur écran ? j'ai trop peur de voir mon quad disparaitre à voler trop haut au dessus des arbres et surtout , si s'est à distance !!!après la mésaventure qu'il m'est arrivé !!!!!! Salut yadraq01, Ce film est réalisé avec retour écran, sinon je suis comme toi je balise quand le drone est loin et haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 22 octobre 2015 Bravo ! Super intéressant (bon je pense que l'on pouvait faire tout renter dans les 2 minutes 38 de la première musique). C'est une très bonne idée d'avoir pris aussi des images d'en-bas. Sinon, je connaissais pas du tout (je connais mal la Corrèze), c'est impressionnant ! Certains hommes ont besoin de 2min30 et d'autres de plus de temps, mais la finalité est de prendre du plaisir Vraiment sympa ta vidéo IXES et Travassac est une très bonne idées. De mémoire, il me semble qu'il y a un pan qui est ouvert (un grand cercle en plein milieu) un passe de drone dedans aurait été bien fun. Bon vol a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 22 octobre 2015 Super vidéo! Je ne connais pas du tout la Corrèze, grâce à toi je voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 22 octobre 2015 De mémoire, il me semble qu'il y a un pan qui est ouvert (un grand cercle en plein milieu) un passe de drone dedans aurait été bien fun. Bon vol a toi Salut Kasimir, Merci à toi. Tu as une bonne mémoire et je vois que tu voyages beaucoup. Passer le drone par l'ouverture d'un pan, j'aurais trop la trouille . A bientôt Super vidéo! Je ne connais pas du tout la Corrèze, grâce à toi je voyage Merci Drone66, bonne journée et bons vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites