Aller au contenu
TB250

Racers à bras "tiltables"

Messages recommandés

Hello,

Le principe des bras tiltables commence à faire son chemin... Théoriquement la solution est idéale pour limiter la trainée et le problème d'inclinaison de la caméra.

Sur le plan pratique par contre cela me semble quasi impossible à appliquer sur un quad de course. Au moindre crash, même un servo pignon métal prendrait cher, sans compter la tringlerie, le palonnier. Et retour à l'atelier pour un démontage / remplacement...

Reste que les vidéos de ce genre de quadri sont impressionnantes en termes d'accélération. On commence avec le tilt, capable de griller la politesse à une lamborghini au démarage... 3,7s pour atteindre les 100 km/h!

On continue avec l'OFM swift 260 :

Et Unicorn qui propose sa solution, capable d'atteindre les 140 km/h :

Bon visionnage !

Modifié par TB250

salut 

apparemment  ,j'ai  lu qu'il  y avait des  problèmes sur  l'ANAKIN avec  ce système ou celui qui est  similaire  ! faut attendre  :( , mais  je  pense que  s'est  une technique valable peux etre  pas  pour  la  compète  mais  pour  le  loisir  ;surement  !

Le Tilt j'avais vu la vidéo ya un petit moment! C'est vrai que ça fait envie ça a l'air assez jouissif niveau accélération... Mais comme tu dis en cas de crash je sais pas trop ce que ça donnerait... Affaire à suivre ^^

salut 

apparemment  ,j'ai  lu qu'il  y avait des  problèmes sur  l'ANAKIN avec  ce système ou celui qui est  similaire  ! faut attendre  :( , mais  je  pense que  s'est  une technique valable peux etre  pas  pour  la  compète  mais  pour  le  loisir  ;surement  !

Sur l'anakin, les bras ne bougent pas en temps réel. On peut par contre choisir l'inclinaison avant de voler, le système n'est pas vraiment similaire.

Le Tilt j'avais vu la vidéo ya un petit moment! C'est vrai que ça fait envie ça a l'air assez jouissif niveau accélération... Mais comme tu dis en cas de crash je sais pas trop ce que ça donnerait... Affaire à suivre ^^

Yop, plus il y a de pièces en mouvement, plus c'est fragile à mon avis.

salut 

Salut yadraq01, tu peux préciser je suis justement en pleine réflexion sur l'ANAKIN.

Salut,

Attend les retours des kits ARF... Pour l'instant, sur les kits sans matos installé, il n'y pas que du bon apparemment.

Salut.

Ce qui est pas mal c'est que le quad s'incline peu vers l'avant donc tu filmes pas le sol ou le ciel mais droit devant. Ca doit être agréable.

salut 

ben  je  l'ai  lu mais  ou ? sur  1 autre forum !!!! si  je retrouve je ferais  1 copier coller  !

Salut yadraq01, tu peux préciser je suis justement en pleine réflexion sur l'ANAKIN.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.