Panox 36 Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour Voila ma question va vous paraitre peut être bête mais je la pose quand même, J'ai une DX6i et je voulais savoir si je prend chez ancien partenaire ce type de récepteur, voir photos et que je le monte sur un racer, vais je réussir a le binder, c'est compatible ou il faut que je commande un récepteur Spectrum ?? Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 24 octobre 2015 Viiiii pas de problemes... J'ai le meme mztos que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 24 octobre 2015 Merci pour ta réactivité TomTom . Je commande cela en début de semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 24 octobre 2015 Cool bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 24 octobre 2015 Salut! Ça ira, pas de soucis ... Il est très bien ce petit recepteur ... 1 Panox a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour Voila j'ai reçu la semaine dernière le récepteur, et j'ai voulu l'affecter a ma radio donc je met la fiche bind a sa place et sur aux mon accu la led rouge clignote rapidement je prend ma radio j'appuie sur trainer et la met en fonction, bind s'affiche et la led ralenti puis s’éteint . Voila ma question d’après vous ne devrais pas passer au rouge fixe ? ou alors est elle affecter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 3 novembre 2015 C'est tout bon Lors du branchement de la lipo led rouge fixe par contre 1 Panox a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 novembre 2015 mon lemon clignote tout le temps mais ça fonctionne donc l'onglet reciever de baseflight, tu verras de suite si c'est affecté ou non 1 Panox a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panox 36 Posté(e) 4 novembre 2015 Bonjour Merci les gars, j'avais peur d'avoir fais une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 6 novembre 2015 sur un groupe de FB il y a un type qui disait qu'il était retourné à l'AR610 car perte de signal à même pas 100 mètres avec le Lemon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 6 novembre 2015 sur un groupe de FB il y a un type qui disait qu'il était retourné à l'AR610 car perte de signal à même pas 100 mètres avec le Lemon... J'ai été facilement à 200 m avec le mien, juste pas été plus loin parce que j'en n'avais pas l'utilité... à voir ses conditions de vol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 6 novembre 2015 J'ai été facilement à 200 m avec le mien, juste pas été plus loin parce que j'en n'avais pas l'utilité... à voir ses conditions de vol... ouf tu me rassures je me suis acheté 2 Lemon directement chez le fabricant (ancien partenaire n'en a pas en DSMX) et je dois bientôt tester mon racer en FPV (attente de matos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 novembre 2015 on a largement passé les 100 m cette apres midi, ça marche du tonnerre (moi aussi j'ai un lemon) Tite pourra le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites