Dany 38 0 Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour, Est il possible d'affecter à chaque mode de vol une courbe de gaz spécifique ? J'y suis arrivé pour les D/R et Expo, ça ne fonctionne pas avec différentes courbes de gaz ! Ai je fais une erreur ? Comment les mémoriser pour chaque position de l'interrupteur mode de vol ( interrupteur B à 3 positions ) . Merci de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 octobre 2015 je me suis jamais posé la question. tu voles avec quel multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 24 octobre 2015 oui et quelle radio aussi ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany 38 0 Posté(e) 24 octobre 2015 Je vole avec un Blade Nano QX 3D et mon émetteur est un Spektrum DX6 V2. Sur l'émetteur d'origine, il y a 3 modes de vol. Je souhaiterais les reproduire avec le nouvel émetteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 24 octobre 2015 Salut, Une fois Binder test les inter 3 pos, normalement c'est celui de gauche, l'inter B. L'inter bascule sert lui pour les retournements assistés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 octobre 2015 dans le menu "courbe des gaz" de ta radio, tu peux affecter un inter. tu as essayé d'affecter l'inter "mode de vol" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany 38 0 Posté(e) 25 octobre 2015 Merci pour vos réponses. Je n'avais pas essayé les différents modes de vol sur le Nano QX 3 D ! Il fonctionne ! Les courbes de gaz sont automatiquement affectées. La courbe de gaz 0 au mode de vol 1 ( interrupteur B sur 0 ), la courbe de gaz 1 au mode de vol 2 ( interrupteur B au milieu sur 1 ) et courbe de gaz 2 au mode de vol 3 ( interrupteur B sur 2 ). En tenant le drone, j'ai essayé le mode de vol 3 acrobatique. C'est bon, une fois passé le milieu des gaz, en redescendant la manette , les gaz sont inversés. J'essaierai quand j'aurais plus de maîtrise ! L'interrupteur bascule, c'est bien l'interrupteur A situé tout en bas sur la gauche de l'émetteur ? La programmation du Nano QX 3 D Basic venant du site Spektrum est apparemment complète. Quel est l'avis de ceux qui l'utilise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) Je ne sais pas si c'est celui là, normalement c'est un inter qui revient à sa position initiale automatiquement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 25 octobre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites