IXES 363 Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour à tous, Une heureuse naissance de ma Phantomette, elle a mis au monde le 24/10/2015 Drony. Elle n'a pas encore de cheveux comme mazayrac et lui ressemble un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 octobre 2015 Joli drone, on dirait un hubsan ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 24 octobre 2015 Joli drone, on dirait un hubsan ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Yes, le X4 FPV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 33185 93 Posté(e) 24 octobre 2015 Tout piti , tout minion !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour à tous, Une heureuse naissance de ma Phantomette, elle a mis au monde le 24/10/2015 Drony. Elle n'a pas encore de cheveux comme mazayrac et lui ressemble un peu. Merci pour le faire-part. La maman va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 25 octobre 2015 L'éducation du petiot ne devrait pas trop compliqué [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 26 octobre 2015 L'éducation du petiot ne devrait pas trop compliqué [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk hum, de nos jours, ils n'en font qu'à leur tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1967 115 Posté(e) 26 octobre 2015 Ouaip !!! Et on n'a plus le droit au coups de ceinturon !!! [emoji39] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) Surtout que les piti drone sont + compliqué a "dresser" que les gros ( moi je dit ca ...... [emoji57] ) lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Modifié 26 octobre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 26 octobre 2015 Surtout que les piti drone sont + compliqué a "dresser" que les gros ( moi je dit ca ...... [emoji57] ) lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Tu as raison, pas facile le gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 octobre 2015 Tu as raison, pas facile le gamin.Ca change du phantom ^^ ( en même temps c'est pas trop comparable lol ) Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 26 octobre 2015 Salut, j'adore le faire-part. Félicitations aux parents. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom 134 Posté(e) 27 octobre 2015 Qu'est ce que tu entand dronegirl quant tu dis que les petits sont plus faciles a dresser que les gros ???? Ok je sors... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 27 octobre 2015 Qu'est ce que tu entand dronegirl quant tu dis que les petits sont plus faciles a dresser que les gros ???? Ok je sors... Tu as raison, dans la présentation on devrait mettre l'age et surtout le poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites