delta 57 Posté(e) 19 juin 2014 Cher Fondateur, Félicitation pour votre engagement et dévouement sur ce Forum très actif et convivial Je vous décerne le diplôme du meilleur forum de droniste Votre site mérite à sa juste valeur cette reconnaissance Je crois que tout les membres sont du même avis que moi Francis 3 Alsaco, chestburster et loulou22 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 19 juin 2014 Salut, Félicitation pour ton travail, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 19 juin 2014 le meilleur diplôme Français et Canadian de drone ont a beaucoup de réponse a no question ici bravo pour votre beaux travail merci 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou22 42 Posté(e) 19 juin 2014 C'est vrai que c'est un bon site!!! XAV risque d'avoir la larme à l'oeil. 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 19 juin 2014 Salut, Ouaip, Julie le consolera.......avec les deux frangins. Xav Julie 2 loulou22 et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastounnet 29 Posté(e) 19 juin 2014 Je veux pas casser l'ambiance, mais pensez vos que drone girl va laissé faire sans dire un mot.., Oup, je sors..... 1 loulou22 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juin 2014 Hello Je suis tout émouvationné Bon alors pour tout vous dire en ce moment je suis pas mal en déplacement pour mon boulot mais bientôt ça va se calmer et j'ai prévu quelques petits trucs sympas pour le forum (en espérant ne pas tout péter) si je pète tout y a Julie qui me consolera ps : faut que je mette un filtre à Dronegirl pour pas qu'elle puisse tout voir 2 Alsaco et chestburster ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastounnet 29 Posté(e) 19 juin 2014 On m a toujours dit de ne pas s embarrassé des choses qui gene, alors si le travail te gene, supprime le travail. Lol A+ 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites