Stark 55 Posté(e) 23 janvier 2014 Salut, Moi c' est benji, je viens découvrir ce forum et vous faire découvrir via des topics que j' ouvrirais, ma passion pour la customisation des objets ! je n' aime pas avoir le jouet de Mr tout le monde, alors quand il s' agit d' un montage de leds, nouvelle peinture, ou créations diverses ça me plait Actuellement possésseur d' un helicopère RC le blade MSR X ainsi qu' une radio Spektrum DX6i, futur acquéreur d' un Blade nano qx. j' allais oublier j' habite en Bretagne, vous savez cette merveilleuse région ou on y mange des bonnes crepes . 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TraitPlat 3 Posté(e) 23 janvier 2014 Salut Benji ! Vas-y balance les photos et vidéos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 janvier 2014 Hello j' allais oublier j' habite en Bretagne, vous savez cette merveilleuse région ou on y mange des bonnes crepes . c'est pas le département où il y a pleins de bretonnes et de bonnets rouges ??? (private joke) Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 23 janvier 2014 ahahahah! merci pour l' accueil pour ce qui est des photos ça va venir je viens de créer un topic sur le micro helico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Me re voila ! j' avais perdu mes accès ! Élu boulet du jour ! Modifié 22 octobre 2014 par Benji Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 octobre 2014 fallait le dire je t'aurais ouvert la porte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 22 octobre 2014 C' est tout un mic mac ! avant j' utilisais firefox, mais sa a planté de colère j' avais désinstallé, après j' utilisais mon iphone, l' ipad et puis je reviens au PC avec chrome ! donc c' est bon me re voila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 23 octobre 2014 Salut et bienvenu..................................................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 octobre 2014 salut Benji, bienvenue.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 23 octobre 2014 Merci a vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites