IXES 363 Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Il ne faut plus dire que la France est un pays de liberté ! Il y a des pays on la liberté a un sens, mais on ne les montre pas. Si j'avais les moyens, j'irais vivre avec eux Modifié 29 octobre 2015 par IXES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 29 octobre 2015 Oui c'est superbe après effectivement ici il est plus complexe de faire ce genre de choses si on veut respecter la loi Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 29 octobre 2015 Salut Si cela doit être déplacé pas de soucis Aujourd'hui j'ai été survolé par 2 hélicoptères à environ 100 mètres d'altitude et un monomoteur pas beaucoup plus haut : comment faire pour voler en sécurité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 29 octobre 2015 Salut Si cela doit être déplacé pas de soucis Aujourd'hui j'ai été survolé par 2 hélicoptères à environ 100 mètres d'altitude et un monomoteur pas beaucoup plus haut : comment faire pour voler en sécurité? Bonjour Fly86, Tout d'abord regardes sur la carte ci-dessous si tu n'es pas dans un espace aérien: http://carte.f-aero.fr/carte-aero-v2/ Sinon, je ne mets pas en doute tes paroles, mais l'appréciation des distances avec les hélicos ou avions est très difficile à évaluer. Je pense qu'ils respectent l'altitude des 300 mètres. Rien à voir, mais le 86 derrière Fly, c'est la vienne ? Je suis né à Chatellerault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 31 octobre 2015 La video est vraiment bien, le montage colle parfaitement à la musique c'est vraiment agréable a regarder. C'est marrant de voir les gens faire des coucous au drone... C'est sur que j'ai nous c'est pas le cas... ça serait plutôt "AAAHHH une drone, on va tous mourir et il va attaquer une centrale nucléaire, il va faire écraser un avion AAAAHHHH et en plus il nous film AAAAHHHH on va tout savoir sur ma vie AAAAHHHH !!!!" Enfin voila, je te rejoins IXES " Il ne faut plus dire que la France est un pays de liberté ! Il y a des pays on la liberté a un sens, mais on ne les montre pas. " Allez bon vol a tous, moi aujourd'hui c'est foret de Fontainebleau pour droner autour de grimpeurs. 2 DREAM 774 et noubanight ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 31 octobre 2015 Tiens, si je n'avais pas autre chose à faire, je serais bien allé te rejoindre pour faire ta connaissance et bavarder un peu, mais j'ai des jolies filles à photographier au studio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 31 octobre 2015 Tiens, si je n'avais pas autre chose à faire, je serais bien allé te rejoindre pour faire ta connaissance et bavarder un peu, mais j'ai des jolies filles à photographier au studio !!! Ben tu t'adresse à qui ? Fly86, Kasimir Volant ou Ixes ? Bon, pour les filles, à 66 ans j'ai compris que la matière était un leurre car la beauté n'est pas vérité ni la vérité beauté . Sinon, bon courage car ta prostate ne va pas apprécier son âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 31 octobre 2015 Je m'adressais à Kasimir... je suis à 20 km de Fontainebleau ! Ma prostate me laisse tranquille pour le moment ! Quant au rapport entre la beauté et la vérité, vaste débat ! à mon avis, il est inexistant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasimir Volant 67 Posté(e) 1 novembre 2015 Je m'adressais à Kasimir... je suis à 20 km de Fontainebleau ! Ma prostate me laisse tranquille pour le moment ! Quant au rapport entre la beauté et la vérité, vaste débat ! à mon avis, il est inexistant ! Une prochaine fois Pas facile de filmer dans la forêt, elle est très dense et coup c'était sportif. Pas mal de grimpeurs étrangers fascinés par mon Yuneec surtout les allemands en revanche pour les français... ben ça fait trop de bruit... A bientôt dans les airs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites