Aller au contenu
Zeryx

Acheté son Dji d'occasion

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche des conseil svp pour acheté son Phantom d'occasion. Par exemple un Dji 1 qui semble en bonne état avec 50h de vol, est correct ? Les trucs et astuces pour ne pas ce faire avoir.

Merci

Salut,

Déjà premier conseil et pas des moindres acheté près de chez toi afin de pouvoir le voir voler avant l'achat [emoji6] quel est ton budget ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

VDS un drone Phantom 1 équipé du compas/GPS NAZA.

Ce drone est vendu avec :

- 5 batteries (durée de vol entre 10 et 15 minutes chacune)

- un chargeur rapide de batterie Imax B6AC (avec les adaptateurs pour charger plusieurs types de batteries)

- un module de télémétrie Immersion RC qui permet le suivi des vols sur un Smartphone avec enregistrement sur Google Maps

- Une paire de lunettes Fat Shark Dominator pour le vol en immersion. Le Phantom est équipé d'une caméra à l'avant qui permet, grâce aux lunettes de piloter à vue. Dans les lunettes sont affichés des éléments de télémétrie comme altitude, autonomie de la batterie, la direction pour revenir à la base (très rassurant quand on ne voit plus le drone). Portée des lunettes 1200 m. C'est loin !

- Un support pour mettre une Gopro.

- Des hélices et des écrous d'hélices de remplacement.

Le Phantom est un drone idéal pour débutant et confirmé car il est très facile à piloter grâce au module Naza qui le stabilise parfaitement. DE plus, il y a une fonction de retour base automatique.

Le tout vendu en parfait état de marche et dans les boites d'origine.

Salut,

Va refaire un tour sur Xxxx tu as moins équiper mais beaucoup mieux par exemple un Phantom 2 vision un peu plus chers mais comme je ne connais pas ton budget ne te presse pas trop car tu peux tomber sur du bon comme sur du très mauvais [emoji6]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sur 2ememain il en a plein, mais un conseils avant d'acheter d'occasion demande pour le tester avant parce que si ta des soucis avec la personne a qui tu a fait l'achat de s'en occupera pas ;) ou alors tu économise et tu l’achète neuf :D

Modifié par Garry1440

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.