Emmanuel 208 Posté(e) 30 octobre 2015 C'est cool que père et fils ce soient inscrits sur ce forum ^^ Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk One vraie histoire de famille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 octobre 2015 One vraie histoire de famille^^C'est le fils qui a "contaminé" le père ou l inverse ? Lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 30 octobre 2015 C'est le fils qui a "contaminé" le père ou l inverse ? Lol Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk le fils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guedindux 29 Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) Merci Manu ! Vous êtes dans quel coin de France deja ? Modifié 30 octobre 2015 par guedindux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 30 octobre 2015 Sud Ouest, aux portes des Pyrénées.... 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 30 octobre 2015 salut super de partager cette passion avec son fils ! nous ont ce tire la bourre à la pèche à la truite quand il est là , s'est à dire pas souvent et le RC il n'aurait pas le temps et ces batteries seraient HS ! pour la moto , s'est aussi notre passion mais pas de course entre nous , ce n'est pas 1 jouet !! et de toute façon , ça brelle ,s'est moi qui la fait rouler ,elle est comme neuve 3 ans et à peine 3 000 kms !!!!!! du gachis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 30 octobre 2015 salut super de partager cette passion avec son fils ! nous ont ce tire la bourre à la pèche à la truite quand il est là , s'est à dire pas souvent et le RC il n'aurait pas le temps et ces batteries seraient HS ! pour la moto , s'est aussi notre passion mais pas de course entre nous , ce n'est pas 1 jouet !! et de toute façon , ça brelle ,s'est moi qui la fait rouler ,elle est comme neuve 3 ans et à peine 3 000 kms !!!!!! du gachis ! Vrai que partager des passions dans la famille ce n'est qu'un +++ et toujours un vrai plaisir de se retrouver. La moto c'est plutôt le dernier qui a 10 ans mais qui aime se balader avec moi - en étant derrière bien sur... et lui est fou de karting^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 octobre 2015 elle est comme neuve 3 ans et à peine 3 000 kms !!!! c'est ce que je fais en 3 moi ca.............. l'hiver 1 yadraq01 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Vu la météo ça devrait passer pour cet après midi. On va se garder le même spot et essayer de se faire un petit parcours... Et je vais tester avec d'autres antennes pour avoir moins de perturbations et régler au mieux cette fichu caméra. ..mais il n'y a pas 50 réglages à faire non plus ! Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Modifié 31 octobre 2015 par Emmanuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyls 2 Posté(e) 31 octobre 2015 Jolie vol, j'ai hâte de progresser. Aujourd'hui pas un pet de vent. Je vais me faire quelques sessions de nano dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites