Aller au contenu
Nathan Ortemann

Petite session avec Emmanuel.

Messages recommandés

C'est cool que père et fils ce soient inscrits sur ce forum ^^

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

One vraie histoire de famille^^

salut 

super de  partager  cette  passion avec son fils ! :wub:

nous ont ce tire la  bourre  à la  pèche  à la truite quand  il est  là , s'est  à dire  pas souvent  et le RC  il  n'aurait  pas  le temps  et ces  batteries seraient  HS !

pour  la  moto , s'est  aussi  notre  passion :wub:   mais  pas de course entre  nous   :winner: ,  ce  n'est  pas  1 jouet  !! et de toute façon , ça  brelle  ,s'est  moi qui  la fait rouler  ,elle est comme  neuve  3 ans et   à  peine 3 000 kms  !!!!!! du gachis  ! :rolleyes:

salut 

super de  partager  cette  passion avec son fils ! :wub:

nous ont ce tire la  bourre  à la  pèche  à la truite quand  il est  là , s'est  à dire  pas souvent  et le RC  il  n'aurait  pas  le temps  et ces  batteries seraient  HS !

pour  la  moto , s'est  aussi  notre  passion :wub:   mais  pas de course entre  nous   :winner: ,  ce  n'est  pas  1 jouet  !! et de toute façon , ça  brelle  ,s'est  moi qui  la fait rouler  ,elle est comme  neuve  3 ans et   à  peine 3 000 kms  !!!!!! du gachis  ! :rolleyes:

Vrai que partager des passions dans la famille ce n'est qu'un +++ et toujours un vrai plaisir de se retrouver.:)

La moto c'est plutôt le dernier qui a 10 ans mais qui aime se balader avec moi - en étant derrière bien sur... et lui est fou de karting^^

Vu la météo ça devrait passer pour cet après midi.

On va se garder le même spot et essayer de se faire un petit parcours...

Et je vais tester avec d'autres antennes pour avoir moins de perturbations et régler au mieux cette fichu caméra. ..mais il n'y a pas 50 réglages à faire non plus !

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Modifié par Emmanuel

Jolie vol, j'ai hâte de progresser. Aujourd'hui pas un pet de vent. Je vais me faire quelques sessions de nano dans le jardin

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.