v tec 2 Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) bonjour, j'ai cablé le gps hier soir ce matin ,j'ai voulu activer le gps sous cleanflight, et impossible, il ne veut pas j'ai cocher gps dans lq fenetre configuration, j ai enregistré mais rien a faire dans la fenetre port le gps est activé aussi, mais pas moyen de sauvegarder Modifié 31 octobre 2015 par v tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 31 octobre 2015 Salut v tec, Il me faudrait plus de précisions, (drone, gps, radio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec 2 Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Naze32 full GPS ublox max 7q mini Modifié 31 octobre 2015 par v tec 1 v tec a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IXES 363 Posté(e) 31 octobre 2015 Désolé v tec, je ne connais pas celui-ci. J'aurais pu t'aider avec le DJI NAZA M et A2 Je pense qu'un autre sur le forum connait le tien et t'aidera @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites