Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour, Je vends (cause santé) un QX 500 avec ST 10 et valise de transport, très peu volé (environ 15 vols), 750 euros, frais de transport (colissimo) compris). Bons vols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 1 novembre 2015 Aurais-tu des photos ? C'est un QX 500 ou un Q500 ? 1 skyrc85 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 1 novembre 2015 Aurais-tu des photos ? C'est un QX 500 ou un Q500 ? Surement une faute de frappe c'est Q500, QX500 n'existe pas. En tous cas ce n’est pas cher. Mais je n'ai pas besoin d'un 2ème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 1 novembre 2015 Désolé; c'est une faute de frappe ; c'est bien un Q500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 1 novembre 2015 Je poste des photos demain 1 Jean Pierre Bayle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 2 novembre 2015 Voici les photos 1 Quentin Dujardin a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin Dujardin 33 Posté(e) 3 novembre 2015 Vraiment un bel appareil! Tu vas forcément trouver preneur facilement!! Je vais me prendre un gros drone d'ici peu mais celui ci est hors budget pour moi pour le moment :-) Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 3 novembre 2015 Fais moi quand même une offre sur messagerie privée 1 Quentin Dujardin a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 3 novembre 2015 Il fait envie, cet appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 10 novembre 2015 C'est vendu. Comment on clôture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 24 novembre 2015 Merci de verrouiller le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites