Peksytron 0 Posté(e) 2 novembre 2015 Merci pour ces précisions Je comprend mieux pourquoi il y a des kit radiocommande avec recepteur ! Apres j'imagine que certains drones ne sont pas compatibles avec certains recepteurs. Bon je vais arréter de me triturer le cerveau pour la nuit A mon avis demain en me levant j'aurai d'autres questions tordues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 2 novembre 2015 Il faut que tu n'oublies pas que les radiocommandes sont faites, au départ, pour les gens qui font du modélisme. Ces gens aiment bien construire leurs appareils et doivent donc y installer des récepteurs de Radiocommande. Spektrum te permet de faire voler tous les drone de la marque Blade sans récepteur, mais aussi les avions ! ça fait un paquet d'objets volants !!! Je te renvoie à l'excellent article que tu peux lire Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peksytron 0 Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Merci pour le lien !! Je ne le connaissé pas Dans un soucis d'économie je veux essayer de prévoir un maximum de chose. En prenant un blade nano qx avec une dx6 v2, je vais pouvoir me faire la main bien comme il faut ! Ca j'ai bien compris Mon but etant de faire des vols en fpv.J'ai vu que le nano qx existé en fpv. Et qu 'il ete souvent conseillé pour débuter aussi. Ca m embeterai de réinvestire dans le "meme" drone pour passer au vol en fpv . Existe t'il des "kits" pour rendre un drone pilotable en fpv ? Enfin pour etre plus clair, si j achete un 180 ou 200qx par la suite pour passer au modele au dessus et pouvoir voler en exterieur. Pourrai je le rendre fpv ?( je sais pas si ca se dit ..) ou faut il acheter le drone deja equipé ? J'espere avoir été à peu près clair dans mes questions En tout cas je me suis compris ! J'espere que vous aussi Modifié 3 novembre 2015 par Peksytron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 4 novembre 2015 Si tu acheté un 180 ou un 200qx oui tu pourras l équiper fpv . Il suffira juste de mettre un émetteur , une antenne et d'avoir un recepteur pour tes lunettes ou ton écran . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peksytron 0 Posté(e) 5 novembre 2015 Ok merci ! Je sais tout. Enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 5 novembre 2015 Hello, Conclusion 2: c'est bien les forums, on peut raconter sa vie, même si ça barbe tout le monde ???? Guyls je ne suis pas d'accord, car tu partage ton expérience, et pour un plus que novice comme moi qui est a la recherche d'info, bah c'est utile donc continu de partager ... sur les multi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 5 novembre 2015 Pourquoi personne ne parle de Latrac Alias ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 5 novembre 2015 Salut Jean Pierre, Peut-être par ce qu'il est gros pour drone de début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 novembre 2015 Le Lattrax n est pas vraiment top pour débuter Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peksytron 0 Posté(e) 6 novembre 2015 En tout cas il a de la gueule !! J'aime bien ces formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites