toto1er 0 Posté(e) 4 novembre 2015 Bonjour, J'ai une question concernant les modes: Mode 1 gaz à droite Mode 2 gaz à gauche. Si je ne me trompe pas!!??? J'ai un hubsan x4 H107D GAZ à droite (en mode 1) auquel je me suis habitué. Je viens de recevoir un Cheerson cx-10 GAZ à gauche (en mode 2) par erreur. Pour changer de mode suffit-il de changer de télécommande? Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 novembre 2015 sur certaines radio on peut changer le mode en bricolant mais si non, oui, il faut changer de radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) Les gaz a gauche : mode 2 et les gaz a droite : mode 1, c'est bien ca ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Modifié 4 novembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto1er 0 Posté(e) 4 novembre 2015 Merci pour vos réponses. le problème est que le petit cx-10 on ne trouve pas juste la télécommande. Pour pas me perturber si je veux garder le meme fonctionnement d'un drone a l'autre faut que fonctionne dans le meme mode! JE vis offrir celui ci et m'en racheter un (à 15 euros c pas la mort). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 novembre 2015 Hello J'ai un hubsan x4 H107D GAZ à droite (en mode 1) auquel je me suis habitué. Je viens de recevoir un Cheerson cx-10 GAZ à gauche (en mode 2) par erreur. je sais pas si il existe en mode 1 Pour changer de mode suffit-il de changer de télécommande? Oui Pour les différents modes de vol : http://www.xavdrone.com/divers/lexique/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites