Aller au contenu
texs59

déçu de mon H107L V2

Messages recommandés

Salut,

oui, c'est ça. La manipulation n'est pas très compliquée mais il faut être minutieux et prendre son temps. Ne pas intervertir les moteurs, bien repérer les fils (pour la polarité). Le soucis du x4 vient du fait que les bras soient en deux parties. Ce qui arrive souvent c'est qu'à force de petits crashs, la partie inférieure du bras se déclipse, du coup il est plus fragile et au crash suivant, c'est la cata!

@+

Salut,

oui, c'est ça. La manipulation n'est pas très compliquée mais il faut être minutieux et prendre son temps. Ne pas intervertir les moteurs, bien repérer les fils (pour la polarité). Le soucis du x4 vient du fait que les bras soient en deux parties. Ce qui arrive souvent c'est qu'à force de petits crashs, la partie inférieure du bras se déclipse, du coup il est plus fragile et au crash suivant, c'est la CATA!

@+

Effectivement la Cata lé la!

Pareil pour moi sur le H107L, sans choc énorme et protection d'hélices, la partie inférieure se declipse sur le même bras arrière. Heureusement, pas de casse pour moi.

C'est normal les bras se déclipsent pour ne pas casser, c'est un mécanisme "fusible". Pour ma part je lui en ai mis plein la tronche, pas que des petits crash soft, il a testé la dalle en béton de plusieurs metres de haut, les murs à fond (j'étais sur que ça passait pourtant) mais il vole toujours impec, j'ai arraché une fois les fils du moteur, changement facile, je compte pas les hélices pétées et la canopy est bien rayée à cause du béton, je vole plus dessus la dalle maintenant mais sinon R.A.S.

Je me suis fait plaisir en prenant un nano 3d, il est plus vif, sympa à piloter, mais je le pense plus fragile, il faut surveiller un peu plus souvent l'état général, des fois j'ai une leds qui ne fonctionne plus, des fois j'ai le moteur avant droit qui devient plus faible que les 3 autres, et puis ça lui passe, un peu capricieux je le trouve...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.