texs59 24 Posté(e) 5 novembre 2015 Salut, je me suis, comme vous le savez déjà, offert un h107L V2 acheté chez notre boutique partenaire (et non directement chez les chinois). Je le reçoit la semaine dernière, je monte directement les protections d'hélices, premiers essais: c'est sympa, il est relativement docile ce qui me va bien comme je suis novice. Et puis, un crash et j'ai un bras de cassé juste avant le moteur. Je peste et recommande une coque. En attendant de la recevoir, je recolle le bras avec de la colle époxy Sader. Je laisse sécher tranquillement 2 jours. Ce matin, je remonte le tout et le re-teste. Tout ce passe bien jusqu'à un très léger crash sur mon canapé et bim! le bras se recasse au même endroit. Bref, je suis déçu de mon multi, j'ai d'autres modèles et n'ai jamais (jusque là) eu de casse avec. Le H107L V2 me semble donc très fragile. Je verrais avec la nouvelle coque si ça se confirme. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 5 novembre 2015 a mince, c'est dommage... soit tu n'as pas de chance, tu as tiré le mauvais numéro, ou bien je croise les doigts de ne pas avoir le même problème avec celui que j'ai commandé.... et tiens nous au courant vis a vis de la nouvelle coque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 5 novembre 2015 soit tu n'as pas de chance, tu as tiré le mauvais numéro, ou bien je croise les doigts de ne pas avoir le même problème avec celui que j'ai commandé.... Au pire, je peux toujours essayer de te revendre mon 180 qx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites