Aller au contenu
texs59

déçu de mon H107L V2

Messages recommandés

Salut,

je me suis, comme vous le savez déjà, offert un h107L V2 acheté chez notre boutique partenaire (et non directement chez les chinois). Je le reçoit la semaine dernière, je monte directement les protections d'hélices, premiers essais: c'est sympa, il est relativement docile ce qui me va bien comme je suis novice. Et puis, un crash et j'ai un bras de cassé juste avant le moteur. Je peste et recommande une coque. En attendant de la recevoir, je recolle le bras avec de la colle époxy Sader. Je laisse sécher tranquillement 2 jours.

Ce matin, je remonte le tout et le re-teste. Tout ce passe bien jusqu'à un très léger crash sur mon canapé et bim! le bras se recasse au même endroit.

Bref, je suis déçu de mon multi, j'ai d'autres modèles et n'ai jamais (jusque là) eu de casse avec. Le H107L V2 me semble donc très fragile. Je verrais avec la nouvelle coque si ça se confirme.

@+

a mince, c'est dommage...

soit tu n'as pas de chance, tu as tiré le mauvais numéro, ou bien je croise les doigts de ne pas avoir le même problème avec celui que j'ai commandé....

et tiens nous au courant vis a vis de la nouvelle coque

soit tu n'as pas de chance, tu as tiré le mauvais numéro, ou bien je croise les doigts de ne pas avoir le même problème avec celui que j'ai commandé....

Au pire, je peux toujours essayer de te revendre mon 180 qx :ssv:

Salut,

je me suis, comme vous le savez déjà, offert un h107L V2 acheté chez notre boutique partenaire (et non directement chez les chinois). Je le reçoit la semaine dernière, je monte directement les protections d'hélices, premiers essais: c'est sympa, il est relativement docile ce qui me va bien comme je suis novice. Et puis, un crash et j'ai un bras de cassé juste avant le moteur. Je peste et recommande une coque. En attendant de la recevoir, je recolle le bras avec de la colle époxy Sader. Je laisse sécher tranquillement 2 jours.

Ce matin, je remonte le tout et le re-teste. Tout ce passe bien jusqu'à un très léger crash sur mon canapé et bim! le bras se recasse au même endroit.

Bref, je suis déçu de mon multi, j'ai d'autres modèles et n'ai jamais (jusque là) eu de casse avec. Le H107L V2 me semble donc très fragile. Je verrais avec la nouvelle coque si ça se confirme.

@+

Désolé pour toi. Mais malheureusement avec les drones, ya pas que du positif ( comme avec tout d'ailleurs )

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

Salut.

C'est pas de bol que le bras ait pété comme ça. Après s'il casse au même endroit c'est la réparation qui n'a pas tenu.

Reste positif normalement ta nouvelle canopy n'aura pas de soucis, c'est pas possible 2 fois sur la même personne. Je lui fait prendre des impacts plutôt violents et j'ai jamais cassé. 

Tiens nous au courant parce que je suis vraiment surpris.

bizarre que tu ais réussi à casser à cet endroit, t'es un warrior toi !!

Tu peux tenter la réparation au fer à souder (mais comme tu as utilisé de l'epoxy ça va fumer et puer à mort)

Je ne suis pas une brute, en tout cas pas avec mes multi. Je n'ai pas compris non plus qu'il se soit cassé si facilement surtout avec un protège hélices.

Je ne tenterai pas le bricolage au fer à souder, j'attendrai sagement le nouveau.

@+

Salut,

avec cette belle météo, je me suis mis sur le remplacement de la coque du x4. Et voilà, le phœnix!

Premiers essais avec cette coque: super!!! Même les quelques crashs n'ont rien endommagés. Il devait vraiment y avoir une faiblesse dans la coque d'origine.

3 Lipos plus tard, toujours aussi agréable à piloter. Je modifie donc mon titre: zut, je ne peux pas.

@+

post-1866-0-92328200-1447589585_thumb.jpg

Modifié par texs59

Allez, encore 3 Lipos de faites et, comme un gamin, je me suis fait quelques tours autour de mon escalier. Je suis même passé entre les marches. C'est vraiment très agréable à piloter le X4 h107L V2. Les Leds sont vraiment bien pratiques pour un débutant. Mon chargeur SkyRc quattro va avoir du boulot :D

@+

Allez, encore 3 Lipos de faites et, comme un gamin, je me suis fait quelques tours autour de mon escalier. Je suis même passé entre les marches. C'est vraiment très agréable à piloter le X4 h107L V2. Les Leds sont vraiment bien pratiques pour un débutant. Mon chargeur SkyRc quattro va avoir du boulot :D

@+

Cool. T'as l'air de bien te débrouiller ^^

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk

J'ai reçu le mien il y a deux jours et comme toi, bras cassé après une petite chute en intérieur (pas la première mais bon, toujours des chutes relativement softs). Je n'avais pas encore fini ma 3ème lipo...

Est-e que le changement de chassis est complexe? D'après ce que je vois il faut tout dessouder et ressouder

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.