texs59 24 Posté(e) 5 novembre 2015 Salut, je me suis, comme vous le savez déjà, offert un h107L V2 acheté chez notre boutique partenaire (et non directement chez les chinois). Je le reçoit la semaine dernière, je monte directement les protections d'hélices, premiers essais: c'est sympa, il est relativement docile ce qui me va bien comme je suis novice. Et puis, un crash et j'ai un bras de cassé juste avant le moteur. Je peste et recommande une coque. En attendant de la recevoir, je recolle le bras avec de la colle époxy Sader. Je laisse sécher tranquillement 2 jours. Ce matin, je remonte le tout et le re-teste. Tout ce passe bien jusqu'à un très léger crash sur mon canapé et bim! le bras se recasse au même endroit. Bref, je suis déçu de mon multi, j'ai d'autres modèles et n'ai jamais (jusque là) eu de casse avec. Le H107L V2 me semble donc très fragile. Je verrais avec la nouvelle coque si ça se confirme. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite 65 Posté(e) 5 novembre 2015 a mince, c'est dommage... soit tu n'as pas de chance, tu as tiré le mauvais numéro, ou bien je croise les doigts de ne pas avoir le même problème avec celui que j'ai commandé.... et tiens nous au courant vis a vis de la nouvelle coque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 5 novembre 2015 soit tu n'as pas de chance, tu as tiré le mauvais numéro, ou bien je croise les doigts de ne pas avoir le même problème avec celui que j'ai commandé.... Au pire, je peux toujours essayer de te revendre mon 180 qx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 novembre 2015 Salut, je me suis, comme vous le savez déjà, offert un h107L V2 acheté chez notre boutique partenaire (et non directement chez les chinois). Je le reçoit la semaine dernière, je monte directement les protections d'hélices, premiers essais: c'est sympa, il est relativement docile ce qui me va bien comme je suis novice. Et puis, un crash et j'ai un bras de cassé juste avant le moteur. Je peste et recommande une coque. En attendant de la recevoir, je recolle le bras avec de la colle époxy Sader. Je laisse sécher tranquillement 2 jours. Ce matin, je remonte le tout et le re-teste. Tout ce passe bien jusqu'à un très léger crash sur mon canapé et bim! le bras se recasse au même endroit. Bref, je suis déçu de mon multi, j'ai d'autres modèles et n'ai jamais (jusque là) eu de casse avec. Le H107L V2 me semble donc très fragile. Je verrais avec la nouvelle coque si ça se confirme. @+ Désolé pour toi. Mais malheureusement avec les drones, ya pas que du positif ( comme avec tout d'ailleurs ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 5 novembre 2015 Ce n'est pas le clip du bras qui c est enlevé ? 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 5 novembre 2015 Non, c'est bien le bras en lui même, malheureusement. @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 5 novembre 2015 Ha mince ... tu n as pas de chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubanight 181 Posté(e) 5 novembre 2015 Salut. C'est pas de bol que le bras ait pété comme ça. Après s'il casse au même endroit c'est la réparation qui n'a pas tenu. Reste positif normalement ta nouvelle canopy n'aura pas de soucis, c'est pas possible 2 fois sur la même personne. Je lui fait prendre des impacts plutôt violents et j'ai jamais cassé. Tiens nous au courant parce que je suis vraiment surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 novembre 2015 Hello Ce n'est pas le clip du bras qui c est enlevé ? Même avis Tu peux faire une photo ??? Je me demande comment tu as fait pour pouvoir casser un bras car c'est solide le X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 5 novembre 2015 Salut, Ok, je fais ça ce soir. @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 5 novembre 2015 Salut, voilà les dégats. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Ortemann 191 Posté(e) 5 novembre 2015 Ha oui effectivement il est bien cassé le bras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 novembre 2015 bizarre que tu ais réussi à casser à cet endroit, t'es un warrior toi !! Tu peux tenter la réparation au fer à souder (mais comme tu as utilisé de l'epoxy ça va fumer et puer à mort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 5 novembre 2015 Si tu le jettes je récupère la prise batterie 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 5 novembre 2015 Je ne suis pas une brute, en tout cas pas avec mes multi. Je n'ai pas compris non plus qu'il se soit cassé si facilement surtout avec un protège hélices. Je ne tenterai pas le bricolage au fer à souder, j'attendrai sagement le nouveau. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 8 novembre 2015 Vraiment pas de chance... Le mien à pris tellement de crash, si bien en intérieur qu’en extérieur, que je pensai la machine immortelle..? ! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 novembre 2015 Immortelle !? Faut peut-être pas exagérer ...... Mdr Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Salut, avec cette belle météo, je me suis mis sur le remplacement de la coque du x4. Et voilà, le phœnix! Premiers essais avec cette coque: super!!! Même les quelques crashs n'ont rien endommagés. Il devait vraiment y avoir une faiblesse dans la coque d'origine. 3 Lipos plus tard, toujours aussi agréable à piloter. Je modifie donc mon titre: zut, je ne peux pas. @+ Modifié 15 novembre 2015 par texs59 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 novembre 2015 Super, ca va mieux comme ca lol. Il n'y a que les modérateurs qui peuvent modifier les titres ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 novembre 2015 oui mais on change pas les titres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 novembre 2015 Oui c'est vrai, je suis bête ( en même temps je suis blonde, vous avez l'habitude. Depuis le temps .... lol ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 15 novembre 2015 Allez, encore 3 Lipos de faites et, comme un gamin, je me suis fait quelques tours autour de mon escalier. Je suis même passé entre les marches. C'est vraiment très agréable à piloter le X4 h107L V2. Les Leds sont vraiment bien pratiques pour un débutant. Mon chargeur SkyRc quattro va avoir du boulot @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 novembre 2015 Allez, encore 3 Lipos de faites et, comme un gamin, je me suis fait quelques tours autour de mon escalier. Je suis même passé entre les marches. C'est vraiment très agréable à piloter le X4 h107L V2. Les Leds sont vraiment bien pratiques pour un débutant. Mon chargeur SkyRc quattro va avoir du boulot @+ Cool. T'as l'air de bien te débrouiller ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 15 novembre 2015 Merci, mais ne grillons pas les étapes, j'ai encore des progrès à faire pour le vol inversé. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoop 0 Posté(e) 31 décembre 2015 J'ai reçu le mien il y a deux jours et comme toi, bras cassé après une petite chute en intérieur (pas la première mais bon, toujours des chutes relativement softs). Je n'avais pas encore fini ma 3ème lipo... Est-e que le changement de chassis est complexe? D'après ce que je vois il faut tout dessouder et ressouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites