DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 novembre 2015 Salut tous, @DHRONEgirl va doucement sur le manche des gaz, plus tu seras souple et plus mieux tu géreras le maintien de l'altitude. Je te ferais une vidéo pour te montrer si tu veux. Merci pour tes conseils ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 7 novembre 2015 J'ai écris "plus mieux", bravo pour mon français ! 1 texs59 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 7 novembre 2015 Puis je me permettre deux conseils: Tu es trop bas et du coup tu te prends tous les remous de l'effet de sol ;essaie de voler à au moins 1m de haut Pour maintenir l'altitude, le maître mot est l'anticipation; il ne faut pas le "laisser partir". Je vais prendre une image. On s'est tous amuser à fait tenir un balai vertical dans le creux de la main ; tu y arrives facilement si tu fais plein de petits mouvements pour qu'il reste proche de la verticale ; si tu le laisses partir, tu vas être obligée de faire des grands mouvements et il va s'incliner énormément de part et d'autre de la verticale . J'espère que je le fais comprendre ! 2 texs59 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Jean Pierre à raison, en volant ton drone crée des tourbillons d'air, ceux ci sont amplifiés lorsque tu te rapproches de surfaces, mur, sol, etc... Ces effets de sol viennent perturber la stabilité de ton jouet, par ce que tu te rapproches de ces surfaces et comme il est très léger, il se laisse facilement déportés. En volant à entre 50cm et 1m tu annules ces effets et ton drone devient alors stable. Modifié 7 novembre 2015 par gins 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 novembre 2015 J'étais chez mes parents, je n'osais pas monter trop haut, et casser quelque chose. Vous voulez que mes parents me tuent ou quoi ?????? PTDR Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 24 Posté(e) 7 novembre 2015 Salut, Merci, bon à savoir. @+ tapoté depuis mon téléphone :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 novembre 2015 quand tu filmes, mets ton portable à l'horizontale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) C'est ma maman qui filmait c'est pour ca, et moi qui pilotait ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Modifié 8 novembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Petit bilan de ces quelques jours à faire voler mon blade nano qx 3D : il est très vif, très sensible et pas évident à "apprivoiser" lol ( je ne sais pas si vous êtes de mon avis ). Mais il est super ^^ . Merci pour le forum de m'avoir "converti" au drone blade [emoji14] et maintenant je ne peux que vous croire quand vous ditent que c'est des super drones ( je pense surtout a xavdrone ^^ ) [emoji4] et surtout, encore merci JP !! [emoji6] Pour ce qui le possède, quand les 2 leds rouges clignotent, j'imagine que c'est la fin de la batterie ? Et est ce que, comme moi, vous le trouvez sensible et très vif ? Merci Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Modifié 9 novembre 2015 par DRHONEgirl69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 9 novembre 2015 Bon ben plus qu'à passer aux trucs nerveux.... A quand le racer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Le mien est parti en sav mais quand il sera de retour, j'essaierai de te faire une vidéo avec. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 9 novembre 2015 par gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 14 novembre 2015 @DRHONEgirl Salut, tu as toujours toutes les leds d'activent sur ton nano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 novembre 2015 @DRHONEgirl Salut, tu as toujours toutes les leds d'activent sur ton nano ? C'est à dire ? Si les leds sont toutes allumées ? ( n'oublie pas que tu parles a une blonde mdr ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 14 novembre 2015 C'est à dire ? Si les leds sont toutes allumées ? ( n'oublie pas que tu parles a une blonde mdr ) Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk C'est bien ça Est ce que toutes les leds sont allumées quand tu voles. Mlle Blonde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 novembre 2015 C'est bien ça Est ce que toutes les leds sont allumées quand tu voles. Mlle Blonde ... Oui pour ma part, elle sont toutes allumées et les 2 leds rouges clignote quand c'est la fin de la batterie Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gins 87 Posté(e) 14 novembre 2015 merci, c'est tout ce que je voulais savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan 6 Posté(e) 15 novembre 2015 Félicitations Drhonegirl. Moi je trouve que c'est pas mal pour un début. Je n'en suis pas encore là et pourtant je ne suis pas blond ! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 16 novembre 2015 Félicitations Drhonegirl. Moi je trouve que c'est pas mal pour un début. Je n'en suis pas encore là et pourtant je ne suis pas blond !Merci ^^ Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites