Emmanuel 208 Posté(e) 8 novembre 2015 Par contre, c'est normal que quand je fais un safe dans configuration, il reboot, mais après quand je change d'onglet ça met waiting data, sans bouger et que je suis obligée de disconnect et connect pour renaviguer dans la naze32 ? Jamais été confronté à cela mais j'aurai tendance à dire que ce n'est pas normal. En faisant un "safe" ta FB devrait le prendre en compte sans avoir besoin de "rebooter". Et est ce que tes paramètres - que tu changes - sont bien pris en copte dans base flight? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 8 novembre 2015 Et est ce que tes paramètres - que tu changes - sont bien pris en copte dans base flight? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 8 novembre 2015 car si ce n'était pas le cas cela viendrait du firmware différent entre BF et ta naze32 Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 8 novembre 2015 J'ai flashé le dernier firmware stable lorsque je l'ai programmé donc... après ça ne m'entraine pas de désagrément mais si ça peut être un problème à l'avenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 novembre 2015 Le failsafe coupe les moteurs après 5/6 sec au moins (je pensais que c'était beaucoup plus proche). Les moteurs se mettent au dessus du mini pour éviter un crash violent lors du vol. Concernant mon problème de ne pas pouvoir désarmer les moteurs, Patrick m'a dit de mettre des D/R et expo sur les stick, et ça fonctionne Je ne comprends pas forcément tout, mais au moins je sais ce qu'il faut tester pour faire fonctionner... 1 Emmanuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 novembre 2015 Et je valide que mon recepteur a des problèmes : avec les vibrations en vol, même stationnaire, j'entends le buzzer qui bip de temps en temps... donc forcement avec l'armement sur l'inter, ça ne fonctionnait pas... Le nouveau a été commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 9 novembre 2015 Et je valide que mon recepteur a des problèmes : avec les vibrations en vol, même stationnaire, j'entends le buzzer qui bip de temps en temps... donc forcement avec l'armement sur l'inter, ça ne fonctionnait pas... Le nouveau a été commandé effectivement si bip court et continue..perte de signal. ..vivement jeudi... Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 9 novembre 2015 test quand même ta liaison câblage entre le récepteur et la Naze32. .si pas un faux contact qui viendrait perturber le signal lors des vibrations Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 novembre 2015 Et je valide que mon recepteur a des problèmes : avec les vibrations en vol, même stationnaire, j'entends le buzzer qui bip de temps en temps... donc forcement avec l'armement sur l'inter, ça ne fonctionnait pas... Le nouveau a été commandé si tu es une super bricoleuse tu peux toujours le démonter et regarder si y a pas juste une "soudure sèche" ou une piste à moitié coupée, ça te permettrais de voler en attendant la réception du neuf En tout cas garde l'ancien quand tu le changeras on sait jamais ça peut servir en cas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 novembre 2015 J'ai pu voler C'est juste qu'il buzz parfois en vol J'ai armé les moteurs aux stick, et grace à Patrick, j'arrive à les désarmer Je compte le garder et voir ce qu'il a de bizarre. Au final la réception est bonne sauf pour la voie AUX 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 2 mars 2016 Salut la chouette ( maintenant tu me fais fliper,ma fille m'a fait découvre l'anime Tokyo Ghoul ) Je déterre ce sujet que je viens de découvrir par hasard. J'avais installé un satellite Lemon sur un mini evo,et comme toi j'ai eu plein de micro coupures complètement aléatoires, imprévisibles,parfois après un coup de gaz violent,parfois en le posant.. Bizarement,ça ne s'est pas produit tout de suite mais quelques jours après les premiers vols. J'ai cherché dans la configue car j'utilisais pour la premiere fois les LittleBee,alors mauvaise gestion du damped light...?? Jusqu'au moment ou j'ai remplacé le cable crapoteux du Lemon par un cable Spektrum. Ce maudit cable a été contrôlé des dizaines de fois avec un contrôleur,en le torturant et pourtant tout semplait OK. Et depuis plus de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 27 juillet 2016 Salut la chouette ( maintenant tu me fais fliper,ma fille m'a fait découvre l'anime Tokyo Ghoul ) Je déterre ce sujet que je viens de découvrir par hasard. J'avais installé un satellite Lemon sur un mini evo,et comme toi j'ai eu plein de micro coupures complètement aléatoires, imprévisibles,parfois après un coup de gaz violent,parfois en le posant.. Bizarement,ça ne s'est pas produit tout de suite mais quelques jours après les premiers vols. J'ai cherché dans la configue car j'utilisais pour la premiere fois les LittleBee,alors mauvaise gestion du damped light...?? Jusqu'au moment ou j'ai remplacé le cable crapoteux du Lemon par un cable Spektrum. Ce maudit cable a été contrôlé des dizaines de fois avec un contrôleur,en le torturant et pourtant tout semplait OK. Et depuis plus de probleme. de quel câble tu parles ? car à part celui qui part du contrôleur de vol et qui est vendu avec les Lemon sont livré sans câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) Salut, Si si il est vendu avec,si tu ne l'a pas reçu, tu t'es fais avoir ...enfin pas tant que ça Je l'ai sorti de la boite maudite, le voici en photo. Une vieille photo de sonmontage sur le mini evo Commen tu vois il est plus court que le spektrum et la qualité du plastique laisse à désirer. Depuis que je l'ai remplacé par un cable spetrum,plus de probleme Modifié 27 juillet 2016 par meganeura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) Ok je vois mon erreur c'est un récepteur satellite Modifié 27 juillet 2016 par moloko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 28 juillet 2016 Salut, Si si il est vendu avec,si tu ne l'a pas reçu, tu t'es fais avoir ...enfin pas tant que ça Je l'ai sorti de la boite maudite, le voici en photo. Une vieille photo de sonmontage sur le mini evo Commen tu vois il est plus court que le spektrum et la qualité du plastique laisse à désirer. Depuis que je l'ai remplacé par un cable spetrum,plus de probleme Salut Ce récepteur m'a fait de l oeil quand j'ai fais mon nano racer mais hors stock partout à l époque. Il est alimenté en 3v non ? Et pas 5v comme le lemon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites