xavdrone 3 934 Posté(e) 7 novembre 2015 Hello Cet après midi y a DroneGirl qui m a piqué mon Blade 350 QX et je crois qu elle a aimée ca ! Je vais vous dire un secret : elle a été obligée de retirer ses talons aiguilles car elle s enfonçait dans l herbe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 7 novembre 2015 Je vais vous dire un secret : elle a été obligée de retirer ses talons aiguilles car elle s enfonçait dans l herbe Par contre la jupe est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel 208 Posté(e) 7 novembre 2015 Par contre la jupe est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 novembre 2015 Courte... Bof je la trouvais trop longue... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 7 novembre 2015 En position debout, certes c'est pas très court, mais en position assis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 novembre 2015 J'ai préféré en position "monte les escaliers je t attends en bas..." Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 guedindux a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 7 novembre 2015 C'est clair qu'après un X5C... le 350QX c'est wow... (avec jupe ou en pantalon)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 7 novembre 2015 J'ai préféré en position "monte les escaliers je t attends en bas..." Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk L echelle sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 novembre 2015 C'est clair qu'après un X5C... le 350QX c'est wow... (avec jupe ou en pantalon)... je pense que tu confonds avec drhonerigl69 non ??? L echelle sinon. bonne idée je lui fait le coup demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM1968 71 Posté(e) 8 novembre 2015 je pense que tu confonds avec drhonerigl69 non ??? Oups... désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 10 novembre 2015 Par contre la jupe est courte Les plus courtes sont les meilleures 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 10 novembre 2015 Courte... Bof je la trouvais trop longue... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Les plus courtes sont les meilleures pas pour elle, elle ne dit pas ça... Modifié 10 novembre 2015 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 10 novembre 2015 Chacun a des points de vue différents... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites