Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous!

Donc j'ai comme matos:

-kit emetteur eachine 700tvl en 200 et 600 mw
- récepteur fr632 en diversity

Le problème, c'est que je ne parviens pas à obtenir une image exploitable pour permettre de voler en fpv..

J'ai tester avec les 2 émetteurs et j'ai à chaque fois le même resultat et je sais pas d'où provient le problème...
Je met en lien une vidéo de l'image que je reçois si ça peut vous aider à y voire plus "claire" lol!
Merci d'avance de vos réponses! :)

https://www.youtube.com/watch?v=sZhOfQvvO2g&app=desktop

Modifié par the guitar hero
intégration vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le fr632 tu as 4 groupes de canaux : A,B,C,D et 8 chanels par groupe : 32 canaux en tout.

N'utilise pas la fonction scan qui se cale automatiquement sur la réception. Si tu es trop près il risque de se caler sur un autre canal que celui de l'émetteur car il reçoit quand même quelque chose.

Il faut que tu sélectionnes le bon groupe et le bon chanel qui correspond à la fréquence sur laquelle est réglé ton émetteur : regarde la notice de l'émetteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Et oui 600 mw c'est trop fort et ca bave sur pleins de fréquences du coup ça se calme sur une fréquence sans image....

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors après de nombreux test j'ai remarqué que le problème ne venait pas du recepteur nu de l'émetteur! Et oui c'est tout con mais j'allais chercher compliqué alors que le problème était devant mon nez depuis le début! :)

Donc finalement il s'avérait que c'était les cable rca Jack qui ne fonctionnaient pas... Alors que j'avais tout simplement besoin de brancher le jack qui sort de l'écran sur la prise du recepteur directement... Et la comme par magie l'image est nickel!! :)

Je vais enfin pouvoir passer au fpv! J'ai vraiment hâte! :)

Modifié par emric87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur!

Bah voilà j'ai fais 3 lipo sur mon eturbine c'est juste énorme même une première session je me suis grave amusé!! :)

Et aucune hélice de casser!! :p

 

Nickel;;

encore un racer qui vole^^

tu voles en quel mode?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur!

Bah voilà j'ai fais 3 lipo sur mon eturbine c'est juste énorme même une première session je me suis grave amusé!! :)

Et aucune hélice de casser!! :p

C'est vraiment autre chose de voler en fpv :) Cool si tout fonctionne finalement :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui un de plus en fpv!! :D

Je vole en mode 2 depuis que j'ai commencé à piloter c'est à dire il y a à peut près un an.

 

Ah mais c'est carrément autre chose je suis d'accord avec toi! J'adorais déjà voler à vue mais la c'est un autre monde!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que Emmanuel demandait, c'était le mode de vol, pas de la RC :) Angle, Horizon, Acro

 

Je sais que maintenant, voler à vue me semble fade :D

:plus-un:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais merde! :p

Bah pour la première session j'ai voler en mode stabilisé (mais que j'ai réglé avec des angles assez important). :)

Pour commencer je voulais pas passer direct sur rattitude ou accro quoi! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que maintenant, voler à vue me semble fade :D

si tu vol dans un endroit totalement dégagé c'est sure, je pensais comme toi et pourtant il y a des lieux qui en vol en vu ne sont pas simple et provoque des sensations (pleins d'arbres, au dessus de l'eau, etc...), je vais faire un petit montage vidéo d'où j'ai volé à vu ce week end et tu vas comprendre  :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu vol dans un endroit totalement dégagé c'est sure, je pensais comme toi et pourtant il y a des lieux qui en vol en vu ne sont pas simple et provoque des sensations (pleins d'arbres, au dessus de l'eau, etc...), je vais faire un petit montage vidéo d'où j'ai volé à vu ce week end et tu vas comprendre  :manette:

Je ne vais certainement pas m'amuser à aller voler au dessus de l'eau juste pour avoir des sensations merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'au dessus de l'eau ça fait moins de sensations qu'au dessus d'une végétation très très intense (arbres et quand y a pas d'arbre c'est que des ronces) du coup le drone ne peut même pas tomber par terre et tu peux juste décoller et te poser à partir de la valise du drone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que de voler à vue dans un endroit dégager et voler à vue entre les arbre n'a rien à voir! :)

Avant de pouvoir faire du fpv je faisais que ça, voler entre les arbres assez vite. Et ca entraîne bien! Mais en immersion c'est bien mieux! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.