Nathan Ortemann 191 Posté(e) 21 novembre 2015 Content que cela te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 22 novembre 2015 Les gars, dès que je saurais me servir de ce truc, je vous pourrirais tous..... Tu fais bien d'utiliser le conditionnel... C'est pas gagné... Bon courage tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laisspasser 2 Posté(e) 23 novembre 2015 Premier vol "vrai" vol avec mon Emax sur le terrain du club. Avant de le tester, je l'ai fait essayer par un amateur averti, qui a vrai dire n'avait pas trop envie de l'essayer ! Il avait peur de le crasher car il a mis des semaines avant de trouver les bons PID sur son montage. Du coup, il a été super étonné du comportement super stable et précis de l'appareil. Même en passant des flips, le quad se remet en position sans broncher. Ça prouve le bon boulot réalisé par ancien partenaire sur les réglages ! Le seul truc que je trouve dommage (et que je verrais bien en amélioration, donc que je vais modifier des que je pourrais), c'est de mettre des pins droits sur la carte FC. Je vais les changer pour des pins a 90° afin de pouvoir mettre une autre carte en dessous (un OSD ou une carte de distribution). L'avantage de commander en France, c'est que j'ai eu un soucis sur une vis au démontage, un petit mail a ancien partenaire, et hop 2 jours après j'ai eu un sachet chez moi, sans frais. Merci ancien partenaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 23 novembre 2015 Les carte de vol préprogrammer par ancien partenaire permet de voler rapidement, sans avoir à retoucher les PID. Je ne m'imagine pas régler des PID sur une carte vierge, à par en partant de données vues sur des forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites